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Bonjour à tous et Bienvenue
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dans ce 5e épisode sur la BM.
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Aujourd'hui, nous allons parler d'équipe
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Thales et de génération de lead et de
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pourquoi les ventes ne devraient pas
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s'occuper de la génération de lead ?
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Alors ? En effet,
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il faut savoir que les entreprises
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comptent traditionnellement sur les
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vendeurs pour générer leur propre lit,
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de rendre les vendeurs
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responsables de la génération.
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Need est une mauvaise idée
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pour plusieurs raisons.
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Depuis quelques années,
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les leaders d'opinion et les directeurs
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Youtube et préconise que le marketing
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devrait jouer un plus grand rôle dans
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le processus de génération de Lille.
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Si les arguments en faveur de ce modèle
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de génération de lead sont convaincants.
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Sa mise en œuvre constituera un changement
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majeur pour de nombreuses entreprises.
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Or, de nombreuses entreprises
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comptent encore sur leurs vendeurs
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pour générer leurs propres lidd.
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ces entreprises s'attendent à ce
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que leur vendeur exécute la plupart,
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sinon la totalité,
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des tâches nécessaires pour trouver
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et gagner de nouveaux clients,
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de l'identification de prospects à la
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qualification et à la conclusion de ventes.
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L'enquète juin te demandait
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aux répondants de préciser quel
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pourcentage de leur lead sont générés
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par les représentants commerciaux.
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Par le marketing et par d'autres sources.
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Et comme le montre le tableau ci-dessous,
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les entreprises be to be compte
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toujours sur les vendeurs pour trouver
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près de la moitié des nouveaux,
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comme on peut le voir,
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45% des lits de son auto générés
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par le représentant commercial et
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seulement 30% par le marketing.
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Alors pourquoi les ventes ne
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devraient plus être en charge
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de la génération de leads ?
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Le problème est que cette approche
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traditionnelle des ventes ne
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fonctionne plus aussi bien qu'avant.
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Les clients n'ont plus autant besoin de
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vendeur aujourd'hui que par le passé,
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ils peuvent aller en ligne et trouver
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la plupart des informations dont
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ils ont besoin pour se renseigner
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sur les produits et les services.
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Et les évaluer ainsi,
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les acheteurs retarde les conversations
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avec les vendeurs jusqu'à beaucoup
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plus tard dans le processus d'achat.
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Il faut savoir que les vendeurs
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doivent consacrer une grande
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partie de leur temps à la vente
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et de l'énergie pour produire un
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nombre suffisant de prospérité,
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selon l enquête sur l'optimisation
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des ventes menées par ces eaux inside.
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Les vendeurs passe maintenant
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24% de leur temps à générer des
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ligues et à rechercher des comptes.
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Il faut savoir que plus un
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commercial consacre de temps à la
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génération de prospects,
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moins il dispose de temps pour
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la vente réel l'enquète de ces o
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Insight montre que les vendeurs
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ne consacre que 41% de leur temps
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à leurs activités de vente réel,
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et logiquement moins un vendeur
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consacre de temps à la vente réel,
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moins il produira de revenus.
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6SO Insight affirme que seulement
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59% des représentants des ventes
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ont atteint leur quota.
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lorsque le chiffre d'affaires
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par vendeur diminue,
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le chiffre d'affaires global de
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l'entreprise susceptible et donc
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lorsque le chiffre d'affaires
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par vendeur diminue,
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le chiffre d'affaires global de l'entreprise
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est aussi susceptible de se détériorer.
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Les entreprises doivent soit accepter
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des revenus plus faibles soient
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compensés d'une manière ou d'une autre.
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Les réponses traditionnelles
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ont été d'inciter les vendeurs
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pour qu'ils travaillent plus
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de leur offrir une formation.
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Pour améliorer leurs compétences ou
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alors d'embaucher plus de vendeurs.
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Les 2 premières réponses ne fonctionne
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généralement pas parce que le vrai problème
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n'est pas les vendeurs improductif,
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bien que certains le soient probablement,
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mais un processus inefficaces
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de génération de prospects.
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embaucher plus de vendeur peut
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produire des revenus plus élevés,
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mais à l'augmente,
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rats aussi considérablement
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vos coûts de vente.
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La vraie solution est d'utiliser des
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programmes de marketing efficace avec
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des solutions comme par exemple Get
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County pour générer des prospects
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et d'utiliser vos commerciaux pour
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faire ce qu'ils savent le mieux
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faire et ce qu'ils sont les seuls
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à pouvoir faire qui est d'avoir
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des conversations personnelles,
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significatives et individuelles
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avec des prospects sont vraiment
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prêts à acheter et qui sont vraiment
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intéressés par votre solution.
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Voilà l'épisode numéro 5 de la
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BM et maintenant fini.
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J'espère que ces 5 épisodes vous ont plu ?
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Si vous n'avez pas encore
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vu les 4 autres épisodes,
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n'hésitez pas à les voir.
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Ils sont tout aussi intéressants ou
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alors téléchargez notre livre blanc et
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n'hésitez pas à nous suivre sur les
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réseaux sociaux pour être au courant
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de la sortie de notre prochaine
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série de podcasts à très bientôt.
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