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Bonjour à tous, ravie de vous
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retrouver dans cette nouvelle série
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de vidéos qui portera sur Lynn Bourne.
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Marketing. Aujourd'hui,
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nous allons confronter Linda en marketing,
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allow de marketing.
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Il faut savoir que depuis quelques années,
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les responsables marketing débattent
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des avantages du marketing entrant
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par rapport au marketing sortant.
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La vérité est que la plupart
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des entreprises Youtube,
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ils ont besoin à la fois du marketing
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entrant et à la fois du marketing sortant.
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La question importante n'est pas de
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savoir quel type de marketing utilisé
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mais plutôt quelle combinaison de
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marketing entrant et sortant donnera les
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meilleurs résultats pour votre entreprise.
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Ce diagramme illustre l'importance relative
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du marketing entrant et sortant dans
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l'exécution de chaque fonction marketing.
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Le marketing entrant et sortant
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est une composante nécessaire
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d'un effet de marketing,
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bits ou bi efficace,
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le marketing entrant devrait être
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la principale tactique utilisée
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pour l'acquisition de prospects.
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Si ce n'est pas immédiatement,
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alors dans un avenir très proche,
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le marketing sortant,
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qui est principalement sous la
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forme d'offres de contenu de
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courriel axé sur le comportement,
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devrait jouer un rôle de premier plan
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dans la maturation de prospects.
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Pour la fidélisation de la clientèle,
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l'expansion de la clientèle et
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là réactivation de la clientèle.
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L'accent devrait être humide de façon
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presque égale entre le marketing
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entrant et le marketing sortant.
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Parlons maintenant plus précisément
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du marketing entre les partisans
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du marketing entrant pense que
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les tactiques traditionnelles de
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marketing sortant sont devenus
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inefficaces en raison des changements
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de comportement des acheteurs.
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Certains affirment que les entreprises
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devraient abandonner complètement le
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marketing sortant et s'en remettre
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exclusivement aux techniques en 30.
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Dans l'environnement d'achat BE tout vidé.
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l'importance du marketing entrant
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ne peut être nié.
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Les acheteurs d'entreprise,
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qu'il s'agisse de prospects ou de clients,
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s'attendent maintenant à ce que
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les entreprises leur fournissent
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des informations précieuses de
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manière cohérente dans divers lieux,
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y compris des blogues et d'autres
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canaux de marketing entrant.
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le marketing entrant joue désormais
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un rôle important dans toutes
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les fonctions marketing.
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Quant au marketing sortant,
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les spécialistes du marketing
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traditionnel reconnaissent que le
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marketing entrant est important.
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Mais ils soutiennent que la plupart
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des entreprises ont encore besoin de
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marketing sortant et qu'il peut encore
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être efficace s'il est bien fait.
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Le marketing sortant et là prospection
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commerciale ont été traditionnellement
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les tactiques dominantes pour
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acquérir de nouveaux prospects
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dans de nombreuses entreprises.
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a été renforcé par des tactiques
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d'automatisation du marketing
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pour développer ses prospects
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pendant le cycle de vente.
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La solution consiste à utiliser des
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message et du matériel de marketing
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conçu à la fois pour le marketing.
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Entrant et sortant avec des
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solutions comme Get Count,
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vous surveillerez l'efficacité
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des services entrants et sortant
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ce qui vous procurera un avantage
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concurrentiel puissant.
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Et voilà l'épisode numéro un sur
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l'inbound marketing est maintenant terminée.
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J'espère qu'il vous a plu de nouveaux
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épisodes sur ce même sujet sont disponibles.
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Je vous laisse télécharger notre
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