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Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui
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à l'épisode 4 sur la BM et nous
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allons parler des données nécessaires
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pour la même en effet pour passer du
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marketing à la vente sans déperdition,
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les spécialistes du marketing
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doit fournir des données clé.
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Lorsqu'il passe un lead aux ventes.
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Vos clients ne font pas de
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distinction entre les activités de
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marketing et les activités de vente
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du point de vue de l'acheteur,
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il existe un processus de résolution de
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problèmes qui peut aboutir à un achat.
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Nous savons maintenant que la plupart
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des acheteurs font leurs propres
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recherches avant de rencontrer un vendeur.
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Ainsi, lorsqu'un acheteur potentiel
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rencontrera votre commercial,
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il aura probablement.
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Visiter votre site web et accéder
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à plusieurs des ressources
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de contenu que vous offrez.
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Ces acheteurs autodidactes ont peu de
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patience pour repartir à 0 avec un vendeur.
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Ils s'attendent à ce que leur
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représentant commercial arrive à la
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première réunion avec une connaissance
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pratique de base de leur entreprise
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et de leur secteur d'activité.
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Tout aussi important.
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Les acheteurs d'aujourd'hui
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s'attendent aussi à ce que les
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commerciaux sache ce qui s'est déjà.
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Passer dans la relation ?
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Ils veulent que le commercial
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intervienne et fournissent de nouvelles
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idées qui s'appuient sur ce qui
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s'est déjà produit et aide à faire
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avancer le processus décisionnel.
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Pour passer du marketing à
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la vente sans déperdition,
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les spécialistes du marketing
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doivent faire plus que simplement
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fournir les coordonnées d'un prospect
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lorsqu'il le passe à la vente.
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Pour être efficace.
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Un transfert de Ligue doit inclure
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beaucoup plus d'informations.
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Alors quelles sont les données
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clés à fournir lorsque le marketing
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passe un lead au ventre ?
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Il faut fournir les produits
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qui intéressent le Nine,
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les données firmware graphiques du Nine,
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les actions marketing sortante.
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Envoyer need les actions marketing sortante.
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Cliquez par le need.
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Les pages du site web qui
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ont été visités par le Nine.
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Les ressources de contenu
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accessible par le need,
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le résumé de toutes les communications qui
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ont eu lieu entre le lit et l'entreprise.
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Et les prochaines étapes telles que la
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démonstration ou encore l'appel de vente.
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Ce type de transfert de l'id
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nécessite un travail supplémentaire.
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Mais il apportera également des
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avantages significatifs à l'équipe
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commerciale et à l'entreprise.
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Les vendeurs, lorsqu'ils disposent
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d'informations complètes sur le contexte,
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créer une meilleure première impression
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et en plusieurs points des discussions
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pour briser la glace avec le prospect.
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Cela permet donc de réduire le
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temps que les commerciaux doivent
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consacrer à la recherche de prospects.
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Cela élimine le besoin pour les
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commerciaux de deviner quelles
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ressources de contenu utilisé pour
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attirer le lead et le convaincre.
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Il améliore également la capacité des
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commerciaux à ********** les relations
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avec les prospects sans perdre leur élan.
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il permet aussi d'améliorer la
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vélocité du pipeline des ventes.
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des solutions comme Get County peuvent
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aider à gérer la dynamique changeante de
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la génération de need be to be get count,
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qui fournit toutes les données clés
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nécessaires pour coordonner les efforts
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entre le marketing et les salles.
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C'est pourquoi la stimulation des ventes
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demeure l'une des responsabilités
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les plus importantes du marketing.
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l'épisode numéro 4 est maintenant fini.
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J'espère que ça vous a plu ?
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N'hésitez pas à aller voir les
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autres épisodes et de télécharger
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notre Livre blanc à très bientôt.
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