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Bonjour à tous et Bienvenue dans ce
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2e épisode sur l'inbound marketing.
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Aujourd'hui, nous allons parler de musique,
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mais qu'est ce que c'est le thimoté,
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c'est le 0 moment of Truth content
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marketing en anglais ou en français.
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Le moment 0 de vérité.
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Alors, Google a publié un excellent
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livre électronique intitulé Wings
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de 0 moment of Truth in between,
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mais lui, il s'applique t il
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aussi au marketing B to B ?
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Choses a été écrit par Jim Lee sin ski,
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directeur général de Google,
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Thales et services aux États-Unis,
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et il est basé donc sur une analyse des
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données volumineuses de Google concernant
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les recherches sur Internet et sur une
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étude spécifique commandée par Google.
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Le message principal de gagner le moment de
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vérité 0 est à la fois simple et profond.
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Les Sims qui écrit que le modèle
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mental traditionnel du marketing
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comporte 3 composantes.
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Stimulation, décision d'achat et
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expérience dans l'utilisation du produit.
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Le moment 0 de vérité s'applique
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t-il alors aussi au marketing bite ?
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Oui, bien sûr, mais comment le
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moment 0 de vérité s'applique T il,
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c'est ce que nous allons voir tout de suite.
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Alors les Sims qui soutient que le
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développement des technologies Internet
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et l'explosion de l'information en
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ligne ont ajouté un nouveau moment
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de vérité au modèle traditionnel,
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ce qu'il appelle le moment 0 de vérité.
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Le moment 0 de vérité et l'endroit
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ou les acheteurs potentiels font
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leurs premiers pas pour se renseigner
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sur les produits qu'ils pourraient
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être intéressés d'acheter.
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La plupart de ces recherches
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sont effectuées en ligne par le
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biais de recherche sur le web.
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De visites anonymes sur les sites
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web des entreprises, de la lecture,
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des commentaires des utilisateurs en ligne
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et de plus en plus par les médias sociaux.
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Qu'il s'agisse d'équipements
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industriels complexes,
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de logiciels informatiques
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sophistiqués ou de service marketing,
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vos prospects auront leurs premières
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impressions de votre entreprise et
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de ce que vous offrez en ce moment.
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Le moment 0 de vérité.
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Alors premier moment de vérité,
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le premier moment de vérité n'est pas
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quand un prospect décide d'acheter
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ou non un nouveau produit ou un
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nouveau service en bits ou bi,
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c'est plutôt lorsqu'un prospect
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s'inscrire à l'un de vos livres
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blancs où et binaire ou lorsqu'un
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prospect accepte une rencontre avec
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votre représentant commercial EN B
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to B le premier moment de vérité
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et le moment ou un prospect décide
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de s'identifier et de s'engager
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dans une entreprise ou non.
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2 implications majeures pour les
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spécialistes du marketing Youtube.
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cela signifie que la première impression
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d'un prospect sur votre entreprise et
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vos produits ou services sera basée
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sur le contenu que vous publiez.
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Et Deuxièmement,
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cela signifie que si votre contenu
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ne passe pas le test d'imhotep,
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vous n'aurez peut être jamais l'occasion
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de créer une relation avec un prospect
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et encore moins de faire une vente.
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Maintenant que vous savez que vous
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n'aurez jamais une 2e chance de
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faire une bonne première impression,
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vous serez intéressé de suivre vos
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clients qui n'ont pas réussi le zim ***
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avec des solutions telles que Get Count,
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les systèmes de suivi de contenus sur le
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web n'auront plus de secrets pour vous.
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Et vous apprendrez exactement
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qui sont vos idées.
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L'épisode numéro 2 sur Libourne
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marketing, c'est déjà fini.
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J'espère qu'il vous a plu ?
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