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Bonjour à tous et Bienvenue dans ce premier
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épisode sur le marketing automation.
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Et aujourd'hui nous allons nous concentrer
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sur comment gérer les visiteurs
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anonymes au début de cycle d'achat.
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Il faut savoir que les visiteurs
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anonymes en début de cycle sont
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des élites potentielles pour vous,
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mais malheureusement il reste anonyme,
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alors pouvez vous changer cela ?
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C'est ce que nous allons
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voir dans ce podcast.
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Vous avez probablement beaucoup plus
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de potentiel en haut de votre cycle
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de vente que vous ne le pensez bien.
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Que les visiteurs qui accèdent à votre
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site ne soient pas des clients potentiels.
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Prouvé, il y a de fortes chances
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qu'ils recherchent activement une
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solution et que votre contenu ou vos
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produits pourraient être la réponse.
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Bien sûr. Le piéger lent.
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Ils peuvent l'être pour différentes raisons
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à différents moments et à différents niveaux,
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mais sans information cruciale sur ce livre,
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vous ne pouvez pas savoir tout de
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suite le pourquoi, ni le comment,
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ni le camp.
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C'est là que le suivi IP en temps
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réel peut vous aider.
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Les visiteurs sont peut être anonymes,
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mais il cherche quelque chose.
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Leur visite sur votre site web
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offre une occasion mur de leur
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donner ce dont ils ont besoin.
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Le marketing automation il
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faut savoir qu'il est aveugle,
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ça veut dire que sans un aperçu
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des comportements et de
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qui visitent votre site,
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vous ne pouvez tout simplement pas
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fournir à votre auditoire un contenu
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qui touche leur problématique exacte.
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La seule chose que vous savez
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sur ces guides anonymes,
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c'est qu'ils ont pris l'initiative de
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vous trouver et de visiter votre site web.
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Et ce n'est pas par hasard.
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Il y a des chances que vous ayez payé
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pour les emmener si loin qu'il clique
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sur des publicités Google qu'ils lisent,
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des articles de blog que vous avez payé,
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qui suivent votre feeling,
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que Dean vous avez dépensé de l'argent.
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Vous avez investi des ressources
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pour trouver ces prospects,
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mais malheureusement,
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sans leurs e-mails,
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vous ne pouvez pas utiliser votre
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solution d'automatisation du marketing
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pour les convertir en clients,
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et c'est l'objectif.
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Mais ne désespérez pas,
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il y a encore de l'espoir.
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En utilisant des solutions
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de suivi IP en temps réel,
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vous pouvez obtenir les coordonnées
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des décideurs et des clés en consultant
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les bases de données fournies.
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Ensuite,
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vous leur proposez un contenu
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personnalisé en fonction de
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leur firmware graphie et de leur
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comportement sur votre site.
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Si vous détectez,
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par exemple,
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qu'une piste provient d'une entreprise
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du secteur de la finance sur votre site,
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vous pouvez modifier et personnaliser
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votre site web pour ce client.
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Pour ce prospect plutôt.
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Pour qu'il mette en avant directement
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vos témoignages clients qui sont
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justement de ce secteur financier et
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ce sera un atout considérable pour
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transformer ce prospect en client.
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Par la suite,
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les visiteurs anonymes ne reste pas
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sur votre site web très longtemps s'il
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ne trouve pas rapidement ce qu'il cherche.
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D'où l'avantage de mettre en avant
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les contenus qui vont se rapprocher
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des besoins de ce visiteur.
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C'est pourquoi le récit plage en temps réel.
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De ses prospects anonymes démasqué donne
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une nouvelle chance d'interagir avec eux.
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Vous devez vous concentrer sur les
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centres d'intérêt et les besoins de
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chacun de vos visiteurs en engageant
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ses prospects dès le moment ou ils
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atterrissent sur votre site web.
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Les solutions de suivi IP en temps réel,
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telles que Get County ne se contente
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pas d'écouter vos prospects.
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Elles fournissent également une
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expérience web personnalisé.
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Un contenu et un reciblage Paris mail,
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également personnalisé et pertinent
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et surtout en temps réel car
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il faut agir au bon moment.
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Et voilà ce premier épisode sur le
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marketing automation est maintenant terminée.
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J'espère qu'il vous a plu ?
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Il était riche en conseils et
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si vous voulez plus de types
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sur le marketing automation,
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n'hésitez pas à aller regarder les 3
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autres podcasts sur ce même sujet à
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nous suivre sur les réseaux sociaux
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ibook sur toutes nos best practices,
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sur le marketing à très bientôt.
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