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Bienvenue dans cette nouvelle vidéo.
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Aujourd'hui, nous allons voir comment
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prendre en main presta shop ici.
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Je vous montre le front
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office de Fresnes presta shop,
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un point 6 donc l'avant dernière version.
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Tout d'abord, la première chose
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à faire lorsqu'on arrive sur.
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Presta shop, c'est de se connecter au
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back-office et de changer les éléments
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mis par défaut, notamment le logo.
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Ici et les éléments d'adresse
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qui sont tout en bas.
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Alors pour modifier l'adresse tout en bas,
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vous allez dans les modules.
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Et vous avez 2 modules à activer,
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donc vous cliquez ici sur modules,
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modules et services.
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Dans le champ de recherche,
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vous tapez contact et vous
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avez donc 2 modules à ouvrir.
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Blog,
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contact et bloc informations de contact.
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Ici et dans l'autre contact,
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vous changer le numéro de téléphone
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et l'e-mail de la société.
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De cette façon.
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Vous cliquez sur enregistrer.
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Et sur le 2e module.
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Renseignez le nom de la société.
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Et vous faites là aussi enregistrée.
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Autre chose à faire au
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niveau de votre boutique?
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Vous cliquez aussi dans préférence,
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euh, coordonnées et vous renseigner
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le nom de votre de votre boutique,
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de votre société.
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Une fois que vous avez fait cela.
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Vous retournez sur votre boutique.
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Vous actualiser la page.
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Et là, tout en bas,
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normalement devra se mettre à jour.
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Le bloc liées à ces éléments
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de contact autre chose aussi,
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voilà attention un peu plus bas ici,
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ma société, 20 rue déteste exactement
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ce que j'ai dit par rapport au nom
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de votre boutique qui apparaît ici,
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notamment balise title. Je vous invite.
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Niveau donc toujours du back-office
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sur la partie préférence.
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Euh. Préférences,
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préférences et paramètres généraux.
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Et là, vous pouvez renseigner le
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nom de votre de votre boutique.
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Voilà.
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Ensuite, euh, vous autres
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questions pour changer le logo?
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Vous vous rendez dans, euh,
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préférences et vous changer les notions
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de thèmes préférence. Je t'aime.
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Voilà t'aime.
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Et vous modifier le logo de votre.
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De votre, décidément, ça va charger.
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Préférences. Je t'aime.
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Au bout voilà et là, vous
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renseignez le logo qui va bien.
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Vous mettez une image.
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Ici.
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Vous faites enregistrer et le
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logo va se changer de cette façon.
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Toute charge, voilà.
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Et le logo, ici. Aura changé?
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Voilà donc si je retourne
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sur le front office,
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sur la partie visible du site.
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Top quand j'actualise?
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Logo aura donc changé.
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Ensuite pour créer une catégorie sur eux,
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presta shop. Je vous invite aussi
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à retourner sur le back office,
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à aller dans la catégorie dans le
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menu latéral de la barre latérale,
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cliquez sur catalogue et ensuite
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à cliquer sur catégorie. Donc ici,
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vous avez le listing de vos catégories.
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Il faut cliquer en haut à droite
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sur plus ajouter une catégorie,
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donc c'est assez intuitif en soi.
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Et là, vous pouvez renseigner les différents
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éléments qui composent une catégorie.
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Son nom, sa catégorie associée.
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Sa description et une image
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associée à la description.
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Alors, Pour rappel,
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qu'est-ce qu'une catégorie?
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Ici, je vais vous indique un site
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qui s'appelle un woodbrass.com,
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qui est le leader français de.
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Des instruments de musique de la
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brasserie musique en en France
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et dans le monde francophone.
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Ici, on est sur une catégorie qui
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s'appelle casque et vous avez.
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Un listing de casque avec voilà
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différents modèles différentes
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caractéristiques.
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Et pour introduire les sous-catégories.
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Vous avez un premier texte?
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Qui l'a, comme son nom l'indique,
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introduit, décrit la catégorie qui explique,
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voilà,
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vous êtes bien dans l'univers du casque
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pour rassurer l'internaute qu'il est.
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Bien sûr la bonne page.
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Et puis vous allez parler
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à l'ensemble de vos cibles.
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Qu'est-ce que je peux trouver
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dans cette catégorie?
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Pourquoi je dois rester dans cette catégorie?
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Quels sont les différents types de produits?
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Voilà,
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on montre ses muscles ont dit
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qu'on a 500 références, on mange,
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on marche là différentes typologie de
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produits que l'on a dans cette catégorie,
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on va dire les sous-catégories.
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Et on peut parler également des
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marques que l'on, des strips tac,
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tac, tac, tac, tac tac.
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Donc pour cela,
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pour remplir cet élément là,
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on va cliquer ici,
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donc catalogue catégories plus
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en haut à droite.
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Et on peut donc créer une
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nouvelle catégorie pour
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cela. On va l'appeler ainsi casque.
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Catégories parentes ma par défaut,
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il est lié à la page d'accueil.
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Donc, comme. Et là,
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on va écrire un premier texte.
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À qui s'apparente au casque.
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Puis on a vu tout à l'heure.
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Et donc là aussi, on
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va taper un minute ex. Il y aura
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marqué ici, vous trouverez. Une.
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Grande variété. Le casque, et on
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va préciser l'ensemble de
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nos cibles pour adultes, enfants.
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En mobilité, comme.
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À la maison, avec des casques.
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DC et de casque. Gamer, ouais
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j'invente et je vais.
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Pour référencement notamment.
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Mettre certains effets de style, donc.
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Démo client gras.
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Les mots clés constituent.
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Les expressions que je veux
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cibler pour mon référencement.
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Et vous avez que parfois.
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Je rajoute le mot clé casque devant.
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Pour. Travailler le mot clé
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ici casque PC casque gamer
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je rajoute une catégorie.
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Donc là,
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je mets n'importe quelle image,
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peu importe.
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Voilà un logo s'affiche c'est
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pour l'exemple ici je renseigne
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la balise title de ma catégorie.
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22, casque.
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À cher?
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Les plus grandes marques sont ici.
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Casque fr l'agence ma balise description.
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Non. Le casque. Groupe meilleur prix.
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Toutes les marques sont là.
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Ne cherchez plus donc, Pour rappel, seul
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la balise title est prise en compte
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dans le calcul des positions.
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La balise description n'est pas prise
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en compte dans le référencement,
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mais elle incite au clic dans les serp.
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Les pages de résultats
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des moteurs de recherche.
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Ici, vous allez ajouter des mots clés,
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accessoirement un casque.
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Et ici, vous
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pouvez préciser casque adulte. Enfants.
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Démarre PC pour préciser tous les usage.
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C'est un chant de l url simplifiée,
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donc le url de la catégorie
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va s'appeler de cette façon.
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Avec ses 234 mots clés qui
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succèdent les uns aux autres.
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Vous cliquez ensuite sur enregistrer.
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Pour enregistrer.
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La la modification.
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La création de cette catégorie. Voilà.
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Pour cela, je peux. Une fois que
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j'ai créé ma tête, ma catégorie.
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Si je veux, je peux cliquer
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ici pour la désactiver.
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Elle sera créée,
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mais je peux la désactiver.
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Je peux l'écrire en
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avance et les désactiver.
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Une fois que j'ai créé ma catégorie,
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je vais pouvoir créer mon produit.
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Donc là, je vais prendre un casque au pif.
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Hop, je vais prendre.
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Peu importe ce casque rouge là,
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Pioneer DJ. Et.
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Et donc dans la rubrique produits
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pour créer un nouveau produit.
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Et lorsque je souhaite créer un
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nouveau produit, même principe.
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Je vais donner un nom à ce produit,
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je vais l'associer à une catégorie.
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Je vais me renseigner des éléments
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pour le référencement et aussi.
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Je vais constituer m'affiche
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produite avec une description
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courte une description longue.
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Tout un tas de tout un tas d'éléments,
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des attributs de taille de couleur.
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Voilà, je peut varier,
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tu peux avoir le même produit mais
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décliné sous différents d'usage.
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Donc là je vais l'aspect.
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Je vais appeler pardon casque.
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Okio lire DJ.
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Je vais préciser qu'il est nouveau comme ça.
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Il se verra sur la page d'accueil
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dans le bloc nouveau. Et là, je peux.
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Rédiger une mini fiche produit pour cela.
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Je vais rédiger la fiche produit
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la plus complète possible pour
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l'internaute comme pour Google,
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sachant que l'internaute, euh,
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ça peut être quelqu'un qui n'y connaît
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rien à votre produit comme ça peut être
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quelqu'un qui est expert, qui vol,
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qui veux de l'info experts pour ce produit.
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Donc bien sûr on ne sait pas qui
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se cache derrière nos visiteurs,
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donc c'est à nous d'anticiper
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tous les besoins potentiels de
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nos cibles potentielles.
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Je vais vous en montrer à quoi ressemble
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une fiche produit sous woodbrass.
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Donc je suis au brasse, on n'a pas de.
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On a qu'une seule qu'un
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seul champ description.
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Il est assez complet, il est présent ici.
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Et on voit que vous avez un
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contenu qui est assez conséquent.
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Et une fiche technique là aussi
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très très conséquente donc,
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on sent qu'on a affaire à des
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bons spécialistes du produit.
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Pour aller plus loin,
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pour avoir un un regard à
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plus d'un titre comparatif,
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je vous ai montré Jardiland avec
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une brosse lu 30, donc un produit
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vraiment endoume vraiment basique.
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On a ce monde.
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Bref, je rentre là aussi,
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pas de description courte.
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Et quand on clique sur le
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descriptif du produit.
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Euh, finalement,
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ils ont dû se casser la tête pour écrire
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pour écrire 2 phrases pour ce produit,
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et on a la brosse plastique douce
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vous permet d'entretenir le plage de
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votre compagnon tout en délicatesse.
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Les poils en nylon de la brosse
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retiennent retire, pardon,
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saletés et poussières du pelage ans.
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Le lustre.
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Donc, euh,
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on est là sur une fiche produit
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qui permet de pousser la plus-value
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de ce produit a à l'internaute,
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à la personne qui experte donc
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qu'il y a peut-être déjà une
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grosse qui cherche à la renouveler
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et on va lui préciser de l'info.
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Précise justement, brosse en nylon.
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Eux qui permettent de lustrer.
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Et, euh, on va préciser l'âge, on va noter.
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Bah voilà c'est ce cette brosse
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convient pour tous les âges,
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et cetera.
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Mais pour le novice qui n'y connaît rien qui
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cherche une brosse mais qui ne sais pas,
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euh,
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quel produit acheter?
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On va lui dire voilà on va placer des
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mots qui va qui vont le rassurer?
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Comme c'est une brosse de plastique
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douce qui permet d'entretenir
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tout en délicatesse et elle fait
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sa fonction de brosse,
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donc elle soit à quoi sert une brosse?
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À retirer,
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saletés et poussières tout en le lustre.
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Donc là,
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on vient vraiment brosser dans le
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sens du poil, soutiens de le dire,
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votre prospect.
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Donc je vous invite,
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quand vous rédiger des fiches produits,
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à avoir ce même discours.
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Un discours qui présente le produit
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est un discours qui vient rassurer
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les différentes cibles potentiel
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d'acheteurs de votre produit.
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Ici, sur ce casque,
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je connais pas grand chose en casque
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et je peux voir qu'il est là aussi.
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Disponible en 3 variantes en
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3 coloris et c'est un casque
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idéal pour mixer en club et
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pour travailler ces morceaux.
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Alors je vais peut-être
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récupérer ma première phrase.
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Et vous voyez ce nouveau casque
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DJ circum aural est idéal pour
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mixer en club et pour travailler
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ces morceaux en déplacement.
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Donc un à 2 types d'usage,
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un casque DJ en club,
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usage statique ou presque et un une mobilité.
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Mais on peut préciser ici un
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seul casque ravira les DJ.
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Expert. Comme les
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amateurs de casque. Oh. De Gap?
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Pourquoi je précise cette phrase,
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parce que on voit bien que ce produit là.
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Il est très, très pointu et il ne
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concerne qu'une cible experte,
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quelqu'un qui est novice,
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on va lui dire de passer son chemin.
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Et, euh, dans ma description longue,
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je vais récupérer le contenu.
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Un peu plus précis,
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qui ressemble à ça plus détaillée.
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Et je vais le l'ajouter
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ici dans la description.
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Voilà. Euh, je n'ai pas pour
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ambition de copier ou de bras,
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c'est vraiment pour un titre
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du Trade de voir que je cherche
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à créer cette boutique.
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Qu'est-ce
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que. Qu'est-ce que tu dis? Je remplis ce
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champ. Qui servira au
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moteur de recherche interne.
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Voilà ici dans la catégorie
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prix je vais renseigné le prix.
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Prix de vente hors-taxe prix de vente
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été sais à combien il est vendu.
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Non, non, non, non, non, non,
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non, il est parti. 159€,
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c'est quand même pas donné un petit casque.
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E 159. Voilà. Enregistrer,
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rester si jamais ma session expirent,
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ça sera enregistrée.
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Sa charge, et après j'aurai plus que 3.
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Type d'info à renseigner la balise
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title les éléments de référencement.
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La catégorie dans la rubrique associations.
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Et, euh, l'image pour avoir
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une photo de produit,
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ce sont les les les éléments.
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Nécessaire?
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Euh, basique à la création d'une
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fiche produit sous presta shop.
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Casque, DJ. Pour club, et amp. Déplacement.
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Ce soit en club ou. Dans la rue?
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Ouvrir. Sur son casque?
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Fiable? De la marque? Pied au venir.
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