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Bonjour à toutes et à tous.
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Je suis marraine kaloga,
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université recruteur est
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responsable des relations écoles
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chez Microsoft et en parallèle,
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je suis auto entrepreneur pour le e-commerce,
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texture et Carnation. Aujourd'hui,
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on va parler d'un point un peu précis
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qui est l'accroissement d'activité.
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Vous êtes une PME,
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vous avez un accroissement d'activité.
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Toutes nos félicitations.
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Le choix de prendre un consultant où là
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freelance et peut être moins adapté.
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Vous devez avoir un recrutement
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sur le long terme.
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Vous avez pas forcément de budget
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pour mandater une structure externe
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pour s'occuper de ce recrutement là et
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vous avez pas forcément de service RH.
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certains outils et une petite
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organisation et avec les outils Microsoft,
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vous allez avoir la possibilité
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de gérer ce recrutement.
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Alors plusieurs points,
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on va commencer par se renseigner
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comment on peut se renseigner sur le
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marché à travers ses partenaires,
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ses collaborateurs,
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ses concurrents mêmes et ses fournisseurs,
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voire même des anciens collègues.
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Bien évidemment,
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vous pouvez utiliser LinkedIn.
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Un compte premium, un compte,
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une licence recruteur au voir même
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Inside qui va vous permettre de
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créer des projets et d'identifier
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des potentiels candidats.
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Vous avez également github qui va
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être très pertinent quant vous avez
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des profils techniques pour voir
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un peu le travail en amont qu'ils
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sont capables de produire ici.
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Ça peut correspondre à votre
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recherche d'accords.
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Dans un 2nd temps,
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il va falloir préparer sa recherche
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Alors les outils que vous allez
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pouvoir utiliser vont être OneNote
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ou Microsoft forme pour pouvoir
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prendre des notes et pour pouvoir
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voir en interne et définir.
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Au mieux à travers un questionnaire,
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par exemple l'identification des
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besoins que vous allez avoir pour
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est ce que vous il va s'agir
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de prendre les responsabilités
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d'un collaborateur,
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ou est ce qu'il va s'agir de créer de
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toutes nouvelles responsabilités ce
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qui va être également intéressant,
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ça va être de travailler en amont.
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Par exemple, nous sommes en juin,
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vous avez un recrutement et vous
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souhaitez que la personne commence en
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septembre, 4 mois, ça a l'air long.
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il va falloir faire plein de choses
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en amont pour pouvoir arriver à
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cette offre acceptée et ce démarrage.
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En septembre, donc,
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on appelle ça un plan et les outils
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qui vont être très utiles vont
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être Microsoft Excel où PowerPoint.
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Le calendrier Outlook également
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pour pouvoir réserver des créneaux
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et également Microsoft studios
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qui va vous aider à faire avancer
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vos tâches et votre projet toute
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jusqu'au au mois de septembre.
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Par la suite, vous avez défini votre besoin,
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vous avez votre budget,
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il va falloir publier votre
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annonce si vous avez un site,
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vous pouvez bien évidemment publié.
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Sur votre site ou un site en lien
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partenaire et pertinent qui va permettre
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de donner de la visibilité à votre offre.
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Vous pouvez bien évidemment
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utiliser votre compte LinkedIn,
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votre page LinkedIn,
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ça va être très bénéfique.
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Parce que ça va vous permettre de confirmer
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sur le marché que vous avez
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un accroissement d'activité,
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que vous recrutez en interne et
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tous ces points sont bénéfiques
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et donnent de la plus-value à
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votre entreprise et à votre poste.
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En parallèle des candidatures
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que vous allez recevoir,
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vous pouvez également amorcer
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une chasse à travers LinkedIn.
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Votre page et un LinkedIn recruteur.
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Il y a une fonction avec des e-mails,
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donc ça permet de susciter
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positivement l'intérêt.
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Il va être très important que les
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le in mail soit cours pertinent
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et qu'ils donnent envie à la
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personne de cliquer parce que en
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fonction du poste que vous cherchez,
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les personnes sur le marché vont être
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passive voire même peu intéressés.
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Donc il va vraiment être important de
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susciter positivement leur intérêt
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et d'amorcer cette conversation
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pour pouvoir avoir ces personnes
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en candidature d'accord.
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vous avez vos candidats internes externes,
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vous gérez vos entretiens,
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alors les entretiens,
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Comment ça va se passer ?
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Est ce qu'on fait du Face-À-face ?
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Est ce qu'on utilise Microsoft teams
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parce que vous êtes à distance ?
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Tout ça va être intéressant et
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possible par rapport à la société
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dans laquelle on vit aujourd'hui
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sur ce mode hybride.
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Donc une fois de plus pour
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concentrer toutes les notes,
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les appréciations que vous allez
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avoir et que vous allez présenter
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par rapport aux différents candidats
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que vous allez recevoir,
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vous pouvez utiliser Microsoft
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Teams ou Microsoft share point.
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Qui va vous qui va permettre
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à plusieurs collaborateurs de
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synchroniser les informations que
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vous avez d'accord une fois que
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vous avez fait les différents
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entretiens qui vont être les mêmes
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avec les mêmes collaborateurs et la
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même durée pour chaque candidat,
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vous trouvez la bonne personne ?
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Félicitations alors ce qui va
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être intéressant dans cette offre,
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ça va être 2 points,
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l'enthousiasme et le détail, l'enthousiasme.
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quand vous faites une offre à un candidat,
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ce qu'il faut vraiment faire,
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c'est montrer la joie,
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l'excitation et l'appréhension
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que vous avez pour que là.
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Personne ai envie de rejoindre votre équipe,
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donc il faut impérativement
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que ce soit en face à face.
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Via Microsoft teams ou dans un
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dernier cas par téléphone si la
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personne n'est pas disponible,
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précisez bien le détail du package
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que vous avez préparé à la personne,
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c'est à dire un salaire fixe,
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des bonus, éventuellement des commissions,
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des avantages en nature,
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une voiture de fonction,
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un Welcome bonus,
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tout ça va être vraiment important pour
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permettre aux candidats de confirmer
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son intérêt et d'accepter votre offre.
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Vous allez avoir le choix entre une
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personne qui va tout de suite vous
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dire oui parce que vous lui avez
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fait l'offre à l'oral et une personne
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qui a besoin d'un peu de réflexion.
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Pour savoir si le choix est le bon,
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écrivez bien cette offre et en
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détail par mail et envoyez donc à
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travers Outlook les informations à
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la personne et les celui 24h à 72 h.
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Ça va lui permettre de réfléchir
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et de confirmer, d'accord,
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vous avez la personne qui accepté l'offre.
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Félicitations, qu'est ce qu'on fait ensuite ?
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Ensuite, on remercie tous les
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autres candidats qui ont participé
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à ce processus de recrutement,
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c'est très important,
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c'est même limite plus important que
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la personne qui a accepté l'offre.
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Pourquoi vous allez partager un feedback ?
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Les points forts de cette personne ?
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Les points d'amélioration de cette
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personne prenez le temps de bien le faire,
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ça va vous permettre de garder
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ces personnes en veille dans une
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base de données pour les prochains
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recrutements que vous allez avoir
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par la suite et d'un autre côté,
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ça va permettre à la personne de se dire,
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cette entreprise ne va pas recruter.
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Mais elle a pris le temps de
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me donner un feedback,
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donc ça me donne envie de m'améliorer.
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Et au prochain recrutement,
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je serai encore présent et j'ai parce que
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j'ai envie de rejoindre cette entreprise.
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Vous pouvez également partager
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une fois de plus un questionnaire
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à travers Microsoft forms pour.
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faire un retour d'expérience concernant
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l'expérience des candidats et faire
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en sorte que vous puissiez vous
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améliorer d'un recrutement à l'autre
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comme je les ai cité tout à l'heure,
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vous avez des bases de données à travers
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Excel et Power BI qui vont être très
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intéressantes pour sur le long terme.
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Avoir ce beau vivier de candidat et assurer
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en fait et faciliter les recrutements
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que vous allez faire dans l'avenir.
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il y a 4 éléments à retenir par rapport
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à cette préparation et ce recrutement,
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se préparer en amont quand
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on comme on l'a dit,
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faire en sorte que le package,
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les responsabilités,
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tout soit cohérent en interne,
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s'assurer effectivement que votre offre
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est pertinente et offrir la meilleure
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expérience possible aux candidats,
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qu'ils soient retenus ou non.
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Faire en sorte qu'en interne,
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tous vos collaborateurs soient disponibles
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le plus tôt possible dans la semaine,
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vous amorcez les recrutements
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et les semaines à venir parce
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qu'il y a toujours un risque.
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De perdre les candidats parce
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qu'une autre entreprise a été
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plus proactive que vous et enfin,
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faire face aux imprévus.
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On est dans un monde hybride aujourd'hui,
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vous allez être malade,
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il va y avoir un imprévu d'un
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candidat à une personne qui va avoir
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un problème de famille ou autre.
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Pas de souci, les outils,
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en l'occurrence Microsoft teams,
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vont permettre de faciliter la
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chose et vous permettre de garder un
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contact en interne et en externe.
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