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Bienvenue dans ce nouveau live des
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rencontres de ma PME numérique.
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Je suis Thomas costenoble,
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directeur TPE PME de Microsoft français.
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Je suis très heureux de vous retrouver
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aujourd hui aux côtés de Cédric
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chamayou et Pierre Émile farou que
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je vais laisser ce se présenter.
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Alors peut-être Cédric dans un premier
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temps ton ton rôle est ta ta mission
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chez l'être sign it, Bonjour Thomas,
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Bonjour Pierre Émile, Bonjour à tous,
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je suis direct, chamayou,
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je suis en charge de la partie.
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Chanel e et du marketing du Channel chez
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Red sign it e 1SV 2 solutions enfin,
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une solution de gestion de la
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signature du mail. On reviendra.
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Merci Jérémy le Bonjour.
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Ouais Bonjour Thomas, Bonjour
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Cédric et Bonjour à tous.
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C'est donc moi, je suis Pierre Émile
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farou et je suis simo donc directeur
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marketing pour Hello work que je
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vous présenterais juste juste après.
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Et Ben Bonjour Pierre Émile et de nouveau
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merci d'avoir accepté cette invitation.
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Alors l'objectif de cette rencontre
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que l'on essaie de faire à peu près
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tous les tous les 2 mois tous les mois,
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c'est vraiment de mettre l'accent sur
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l'enjeu d'une PME qui doit faire sa
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transition numérique et aussi d'apporter des
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éléments concrets des éléments de réponse.
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Et à chaque fois,
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on essaie de varier les thématiques,
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donc le thème de aujourd'hui,
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c'est vraiment centré
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autour de la communication,
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notamment la communication par e-mail,
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donc peut-être avant de rentrer
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tout de suite sur la solution qu'on
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verra avec toi tout à l'heure,
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Cédric, euh, peut-être commencer
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avec toi Pierre Émile sur.
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Euh, peut-être que tu nous présentes.
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Je ne suis pas certain que
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tout le monde connaissait.
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Hello work est un acteur incontournable
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dans le monde de l'emploi.
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On reviendra sur cette
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thématique tout à l'heure,
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donc peut-être que tu nous
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représente un peu en quelques mots,
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voilà qui est halo Wars qui.
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Quelle est la mission de cette belle PME?
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Tout à fait avec plaisir, donc.
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Hello work, c'est l'acteur privé français,
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leader aujourd'hui dans l'emploi
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et la formation sur internet.
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Euh donc concrètement,
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qu'est-ce qu'on fait?
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Chez Hello work,
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on a tous ceux qui recrutent, c'est-à-dire?
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Professionnels des RH,
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mais aussi les gérants d'entreprise,
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euh, les dirigeants,
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les centres de formation et on fait
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en sorte d'attirer des candidats
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vers leurs entreprises et de faire
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en sorte qu'ils postulent chez eux.
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Euh, donc vous connaissez peut-être pas.
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Effectivement, Hello work,
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qui est le groupe?
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Mais vous connaissez peut-être notre
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plateforme à destination des candidats,
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on édite les sites Paris job régions job,
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cadrer haut et peut être un encore
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plus pertinent sur le sujet qui nous
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concerne aujourd hui qui est blog du
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modérateur qui est aujourd hui un des blogs.
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Référent dans la et elle digital
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à destination de de tous les
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marketeurs aujourd hui, Hello work,
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génère en fin il y a aujourd hui
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il y a 2000 contrats de travail
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qui sont signés chaque jour entre
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une entreprise et un candidat
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qui sont recrutés sur une des
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plateformes que je viens de citer,
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une plateforme de l work.
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Donc voilà un petit peu pour
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le le paysage de la work et
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donc de ce que j'ai compris
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c'est que vous êtes un un acteur
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qui a qui a quand même un ADN qui
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est très portée sur le digital
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et on reviendra peut-être.
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À tout à l'heure sur ce sujet là.
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Mais quelle est ta perception
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du marché aujourd'hui?
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On dit souvent que les PME ont du mal aussi.
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Il fait tout leur transition
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numérique parce que, euh,
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non pas forcément les les compétences
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où l'accès au marché des compétences.
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Quel état, quel est ton.de vue
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finalement sur l'évolution du marché,
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particulièrement en ce moment finalement,
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on voit une accélération de la demande
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sur les projets numériques justement
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pour assurer la continuité d'activité.
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Quel état justement,
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quel est ton.de vue là dessus?
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Alors c'est une problématique qui on
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travaille avec énormément de nos clients.
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La transformation digitale
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aujourd hui, elle touche.
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Elle touche évidemment tout le monde,
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toutes les entreprises et peut-être
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plus particulièrement les PME.
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La difficulté qu'il y a aujourd'hui,
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c'est que comme toutes les entreprises
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sont en transformation digitale,
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elles se mettent toutes à rechercher
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des profil dans le digital.
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Donc on va parler aujourd hui
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pas mal de marketing mais il y a
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aussi la même problématique sur
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le recrutement de développeurs.
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Bref tous les profils qui sont pour
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une compétence ou une expertise.
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Euh dans le digital sont
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fortement recherchés,
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donc il y a une très forte demande.
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Et aujourd hui euh,
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bah on est en retard sur la formation,
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c'est-à-dire qu'on manque de profil,
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euh, dans ces métiers là.
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Et donc il y a un déséquilibre
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qui se crée entre la demande des
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entreprises et l'offre qu'il peut y
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avoir à travers les candidatures.
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Donc ça c'est une vraie problématique.
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C'est d'ailleurs pour cette raison
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qu'on a créé le blog du modérateur.
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Parce que, euh, ses talents du digital,
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ils sont aujourd'hui très recherchés,
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ils n'ont pas forcément d'efforts
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à faire pour trouver un travail,
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donc il va falloir trouver
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d'autres moyens de les intéresser
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et de les faire venir à nous.
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Donc c'est pour ça qu'on édite
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aujourd'hui le blog du modérateur.
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traitent de décrypter très
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de toute l'actualité,
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du marketing et du digital.
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Et aujourd'hui on n'a plus de un
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million de lecteurs qui se rendent
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chaque mois sur cette plateforme.
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Mais c'est pour nous un moyen très
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fort de rester en lien avec ces
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actifs qui ont une vraie appétence
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aux compétences pour le digital et de
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leur poussée des offres des entreprises
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qui recrutent dans le digital.
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Donc on va leur proposer des offres.
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On va aussi valoriser certaines
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entreprises comme on peut le faire,
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on en parlera tout à l'heure avec LED,
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sign it as à travers des articles
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éditoriaux sur la plateforme.
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Heu, donc voilà,
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on est aujourd'hui en mesure d'attirer
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et de créer du lien avec avec ses
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candidats et ses profil dans le dans
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le digital aujourd hui il faut savoir
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que malgré tout c'est recruter avec
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nos services ça fonctionne très bien.
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J'ai quelques chiffres très récent,
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on vient de finaliser l'année l'année 2020.
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Euh à titre d'information a augmenté
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de 40 pour 100 l'année dernière,
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le nombre de candidatures qu'on
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a pu apporter à nos clients.
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Donc c'est énorme,
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aujourd hui on délivrent plus de 20
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millions de candidature à l'ensemble
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de nos clients donc aujourd hui,
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bien que ce soit difficile sur
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des profils marketing digital,
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on trouve quand même des solutions
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qui permettent de proposer
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des profils à nos
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clients. Alors justement,
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on reviendra peut-être tout à l'heure,
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plus spécifiquement sur la solution
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LED Zénith avec toi et Cédric.
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Mais comment est-ce que vous
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vous avez vécu finalement, euh?
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Cette transition où accélération du
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numérique au sein de Hello work justement?
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Depuis le début de la crise
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du kof id e quel sont?
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Voilà quels ont été, euh,
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vos enseignements et qu'est-ce que vous
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avez dû changer dans l'organisation?
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Ouais, tout à fait.
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Alors évidemment, nous aussi on est
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impacté par cette transformation qui
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est accélérée par la crise du code.
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Même si Hello work est un pure Player.
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Donc on a un ADN digital. Euh.
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Donc toutes nos plateformes sont en ligne,
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donc c'est quelque chose qui est
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très fort chino pour autant, euh,
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on a dû quand même mettre pas mal
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de choses en place puisque par
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exemple la pratique du télétravail
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était évidemment pas aussi répandue
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qu'elle peut l'être aujourd'hui à
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cause des conditions sanitaires.
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Euh donc à partir du premier confinement,
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S'organiser pour continuer la
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communication Inter entreprise,
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créer des moments de retrouvailles
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entre les différents collaborateurs
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qui qui n'avaient plus l'occasion
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forcément de se rencontrer par hasard
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comme on peut le faire dans les
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locaux quand on va prendre un café.
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Il a fallu aussi mettre en place
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des process pour en aborder
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des nouveaux collaborateurs.
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Parce qu'on a continué à
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recruter pendant le confinement,
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et donc comment est-ce qu'on
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qu'est-ce qu'on met en place?
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Dun.de vue digitale pour pour rendre
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border pour accueillir un nouveau
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collaborateur qui reste chez lui,
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donc ça passe par, euh,
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des parcours d'intégration,
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des réunions sur team,
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des cafés sur team sera plein
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de choses différentes.
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eux qui en fait nous permettent aujourd hui.
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Bah je pense comme toutes les entreprises
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de France de d'accélérer encore
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un peu plus sur la transformation
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digitale est l'exemple du télétravail
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par exemple qui était aujourd
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hui plutôt ponctuel chez nous,
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est en train de s'installer dans les usagés.
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C'est quelque chose qui va être pérennisée.
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Alors pas en temps plein mais
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de manière hebdomadaire sur
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une à 2 journée par semaine.
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Effectivement je confirme ça,
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on voit une généralisation et une
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adoption très rapide, un titre.
00:08:30
À titre d'exemple,
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insectes, actualité, teams.
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Mais c'est vrai qu'on a.
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Voilà. On a fait en 2 mois,
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on a vu une adoption de moi qu'on
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attendait en 2 ans donc on voit
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bien que finalement il y a un sens
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de l'urgence mais avec ça arrive.
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Tout un tas aussi de de contrainte
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ou de enjeux d'accompagnement
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du changement de de pratique.
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Alors justement, euh,
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puisque la thématique de aujourd'hui
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c'est aussi la la communication,
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on va revenir aussi sur le
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comment on embarqué les employés,
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euh au niveau de la communication
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donc du coup je vais me tourner
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vers vers vers toi Cédric et merci
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beaucoup Pierre Émile pour ce pour
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ce premier volet de de témoignages.
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Euh, peut-être donc, Cédric,
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notre planète en 2 mots, euh,
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là aussi très belle, très belle PME,
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très forte croissance.
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Est-ce que tu peux nous en dire un
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peu plus sur sur votre entreprise?
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Bien sûr, hum, Lettonie,
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de cette c'est une PME, c'est ta nièce V,
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c'est-à-dire un éditeur de solution.
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Nous sommes basés à Marseille.
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Euh, nous sommes à peu près une cinquantaine
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de personnes ont a ouvert récemment un.
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Récemment, il y a un an et demi,
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un un bureau à Seattle pour être
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proche des des équipes Microsoft.
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Euh, puisque c'est dans notre vraiment
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dans notre ADN d'être d'être proches
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de Microsoft sur le sur sur tous
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nos aspect techniques et business
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et pourquoi est-ce qu'on a fait le
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choix d'être proche de Microsoft?
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Euh, parce qu'on en fait,
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on développent une solution qui qui, qui,
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qui permet de gérer des signatures mails de.
00:09:59
Moniz et voir de, euh,
00:10:01
de transformer tous les e-mails en
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véritable outil de communication va le voir
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tout à l'heure en rajoutant des bannières,
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donc c'est quelque chose qui est
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très liée aux outils de collab
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et donc c'est quelque chose qui
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est forcément très très liés.
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Euh, au business de Microsoft
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via toute la suite collab M 365.
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Alors c'est vrai que l'e-mail,
00:10:21
a eu tendance à dire que l'e-mail allait
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disparaître au profit de solutions
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de communication en temps réel.
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On a évoqué tout à l'heure,
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c'est vrai qu'il y a une partie des flux.
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De communication dans les entreprises qui
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passe aujourd'hui sur ces plateformes,
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là où on va plutôt échanger en
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temps réel sur de de la, de la,
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de la conversation, partager des documents.
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Mais on voit quand même que l'e-mail reste
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assez centrale dans beaucoup de l'entreprise,
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particulièrement dans les PME.
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Euh, du coup, c'était assez étonnant
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de se dire que finalement on se ouge?
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Utilisent l'e-mail.
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C'est ça mon entreprise?
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Qu'est-ce que qu'est-ce que propose
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à quels enjeux en fait répondre
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line eat? Concrètement, euh.
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Nous, on est. On est persuadé que
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l'email reste central, comme tu le dis.
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Euh, il y a tout un tas de choses
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qui sont arrivées depuis l'email
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qui n'ont pas remplacé l'email,
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qui ont juste rajouté des usage,
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rajouter des modes de fonctionnement,
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des modes de communication.
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Euh. Sur certains sujets,
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il faut être plus synchrones que l'email
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et il y a des choses entre ce envoyer
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un e-mail et se passe un coup de fil
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et tout ça c'est une chose qui existe
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maintenant et qui sont hyper bénéfique.
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Donc tout le monde a très envie euh donc nous
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on a vu ces nouveaux visages se déployer.
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Euh, pour pour autant,
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l'email reste centrale,
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notamment pour les PME, euh, parce que.
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Parce que ça ça répond aujourd hui un
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enjeu de de de communication détaillée.
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Et Ewan qui à la fois non intrusives
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et très détaillée donc c'est,
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c'est quelque chose qui qui,
00:11:50
qui qu'on a vu rester très très
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central et qu'on a même vu devenir
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encore plus important parce que
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ça reste un pilier et et et c'est
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devenu encore plus important avec la.
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L'année 2020 qu'on vient de
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passer et la crise sanitaire?
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Parce qu'on s'est aperçu avec
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beaucoup de nos clients et avec
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beaucoup de nouveaux clients PME,
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que il y avait un réel besoin de
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communiquer rapidement et de manière
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massives et de manière à la fois
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massives et très flexible avec
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tout son écosystème de partenaires,
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de clients, de fournisseurs et que ça.
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L'e-mail reste est très central et
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très très facile à utiliser pour ça.
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Donc en gros nous on a beaucoup
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nos clients qui nous ont dit.
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Comment est-ce que je peux utiliser
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ma signature mail ou les e-mails
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qui vont être envoyés par tous les
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employés pour ajouter une bannière pour
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dire que je suis toujours présent,
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que mes équipes sont toujours
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présentes en télétravail,
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que j'ai cette offre là dédiée en
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période de crise sanitaire que j'ai,
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voilà que que j'ai le custom your
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success qui reste toujours là.
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Enfin il y a tout un tas de choses qui qui,
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qui ont été déportés vers l'e-mail
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et vers la conversation e-mail et
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vers des signatures parce que c'est
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notre ça a été pour eux un outil.
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Très simple pour dire voilà on.
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On est en période de crise,
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on communique avec vous, on est toujours là.
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C'est un outil à la fois flexible et
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massif de réassurance de tout son écosystème.
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Euh, dans cette période qui a été
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un peu compliqué pour tout le monde,
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nous, c'est donc,
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c'est quelque chose que qu'on a vu et, euh.
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Et du coup, effectivement, ça,
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ça me met en évidence ce que
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tu viens de dire,
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c'est que il y a beaucoup de
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gens qui ont fait ça, euh,
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beaucoup de PME qui ont fait ça,
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il y a aujourd'hui beaucoup de PME qui se
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sent te qui se sentent sans ressources.
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Pour communiquer,
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pour booster leur communication, euh,
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qui se demandent comment commencer
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avec le digital qui se demande,
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qu'est-ce que je dois acheter comme
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média sur Facebook sur linked in?
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Euh, je comprends pas trop grand chose,
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j'ai pas trop de ressources
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pour faire ça euh.
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Nous notre avis c'est que vraiment
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avant de commencer de faire ces
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choses à faire ces choses-là.
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L'email est un canal hyper
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puissant qui existe,
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qui est déjà à disposition de toutes ces
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PME là et on peut les aider aujourd'hui
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à transformer tous les e-mails
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envoyés par les par les employés y a.
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Du volume, vous le savez,
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euh, pour toutes ces PME qui
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communique beaucoup par e-mail,
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il y a du volume dans ses e-mails à donc,
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avant d'aller chercher, euh,
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des plans médias sur encore une fois,
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du Facebook du l'intimé,
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toutes ces choses-là qui marche très bien,
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mais qui sont parfois compliqués
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à gérer en termes de ressources.
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Euh pourquoi pas installer un outil ou
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en tout cas gérer sa signature mail?
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Euh, ils mettent des bannières et.
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Et et utiliser ce moyen très simple pour
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communiquer avec avec son écosystème.
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d'ailleurs on a souvent dit,
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les personnes sont le média,
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la personne devienne le média,
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on l'a dit en contexte de de,
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de l'émergence et du développement
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des réseaux sociaux.
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Mais là, ce qu'on est en train de se dire,
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c'est que finalement,
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un outil de communication
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un peu traditionnelles e,
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sur lequel on ne pense pas forcément
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à à travailler sa signature de mail.
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Ça peut devenir un média,
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euh, à part entière,
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chaque employé peut devenir
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un un média et donc du coup.
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maintenant que tu nous a mis l'eau à
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la bouche parce que tu pourrais nous
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présenter quelques justement quelques quads,
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usage sur votre signature de mail pour
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qu'on comprenne bien finalement comment,
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euh, comment on peut l'utiliser?
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est-ce que est-ce que c'est
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accessible pour une PME qu'on n'a
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pas forcément beaucoup de moyens,
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où beaucoup de temps pour former
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tous ses employés?
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C'est aussi ça qu'on essaie de faire
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dans le cadre de ses rencontres.
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C'est vraiment de mettre en avant des
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solutions qui soient pertinentes et
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adaptées pour des, pour des PME. Bien sûr.
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C'est ce que c'est ce qu'on a fait,
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ce qu'on a mis en ligne sur le,
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sur le court ma PME numérique. Euh.
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Nous, on est persuadé que c'est un outil
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très simple à utiliser et très simple
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à déployer pour toute PME qui demande
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pas forcément de compétences techniques
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et qui est très simple à utiliser.
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Euh, pour que les PME puissent
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harmoniser leurs leur signature mail.
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Donc ça veut dire avoir le bon logo,
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avoir la bonne photo de la personne qui qui,
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qui signe le mail à avoir les bonnes infos,
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le bon numéro de téléphone,
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toutes ces choses-là qui vont remonter de,
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de, de de l'annuaire d'entreprise.
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Donc c'est globalement ne pas ne pas.
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Ne pas dégrader sa marque à
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chaque fois qu'on envoie un mail,
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déjà en respectant ce brandy et donc
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du coup en faisant parler de soi e
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proprement à chaque fois qu'on envoie
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un e-mail et derrière notre conviction,
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c'est que au-delà de.
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De gérer tout un tas de frustration
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que tout le monde peut avoir sur
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la signature mail, euh,
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les personnes qui gèrent et dans une
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PME ne sont pas toujours content
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parce qu'on leur demande de gérer ça
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et c'est pas toujours très simple.
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Les personnes qui gèrent le marketing
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ou les achats ont envie de faire des
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choses avec les mails et sont un peu
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frustré parce qu'il arrive pas nous,
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ce qu'on dit c'est que, avec cet outil là,
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euh, on va permettre de générer de,
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de gérer toutes ces frustrations et
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surtout d'aller plus loin et de pouvoir,
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à l'aide d'une notamment une fois
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que la signature et harmoniser.
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Avec une bannière dans la signature
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de tous les employés de vraiment de
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booster les message, les offres,
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tout ce qu'une tout ce qu'une PME
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va vouloir communiquer,
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que ce soit la présence à Annie 20,
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que ce soit une offre lancée,
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que ce soit un marronnier,
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toutes ces choses-là, donc,
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euh, comment ça marche?
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Net s'invite aujourd'hui.
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Et aujourd'hui les samnites,
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c'est une donc une plateforme
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centralisée qui va vous permettre
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vous en tant que personne qui
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va gérer la scène it en général,
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plutôt des gens du marketing,
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eux, de créer une signature.
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Donc on me voit comme on le voit
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sur ces images là,
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ça vous permettre en quelques clics
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et avec un éditeur très dragon
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drops de rajouter la photo,
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le logo de l'entreprise e potentiellement
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des petits widgets vers les réseaux sociaux.
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Euh, rajouter du texte,
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un numéro de téléphone ou sur
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d'autres choses là,
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et c'est une chose qui vont être très, très.
00:17:40
Facile à utiliser et facile à faire
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avec un designer qui va être.
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Très facile à utiliser,
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c'est pas du tout une solution, a-t-il.
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Ça serait vraiment un truc où on se
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dit la solution e la solution aujourd'hui,
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elle permet de construire sa
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signature de manière très très simple.
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Donc une fois qu'on a construit sa signature,
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qu'est-ce qu'on fait?
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Et là, on peut voir le soleil.
00:18:02
D'après eux, cette signature là,
00:18:03
comme je vous l'ai dit,
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elle est très facile à construire.
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Le 2e truc, c'est pour tous les employés.
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Je vais vouloir construire
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des bannières pareil.
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Là, il y a un éditeur très très simple
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qui va vous permettre de choisir,
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euh une image, euh, un texte,
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un texte de de rollover un texte
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pour une landing page et en gros
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de construire une manière très
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très facilement pour ajouter à la
00:18:25
fin de chacune de vos signatures.
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Donc vous avez vu,
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on construit un une signature
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pour tous les employés.
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2, des bannières pour tous les
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employés une fois qu'on a fait ça de
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manière très très simple dans l'outil,
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qu'est-ce qui se passe ensuite?
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On va gérer et c'est ça qu'on
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envoie et on va gérer, euh.
00:18:42
L'attribution de cette signature
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là à tous les employés,
00:18:45
vous voyez, sur la gauche,
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je vois tous les employés de
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mon de mon entreprise.
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Ils ont été remonté automatiquement et
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très facilement depuis mon annuaire
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d'entreprise et je vais pouvoir ma
00:18:55
signature dans lecas qu'on voit
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ici et faire exactement la même
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chose sur des bannières l'attribuer
00:19:00
à tout où partie de mes employés.
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Donc ça veut dire,
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si j'ai des employés qui ils
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sont plutôt déco.
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Merci au qui vont être présent
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sur tel ou tel événement.
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Je peux leur mettre une bannière
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pour dire nous serons présent
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à tel et tel événement.
00:19:14
Si c'est des gens qui sont plutôt
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sur la partie marketing et qui
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ont envie de faire du webinaire,
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on pourrait avoir des webinar,
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on va pouvoir faire une manière
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juste pour les gens qui ont
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envie de pouvoir le le webinaire
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et qui seront le marketing.
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Voilà donc on va pouvoir faire euh,
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ça c'est plutôt la semaine d'après.
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On va pouvoir attribuer très facilement
00:19:33
ces signatures là et au-delà de ça,
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gérer de manière très très simple tous
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les utilisateurs qui seront remontés
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depuis l'annuaire d'entreprise.
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Pouvoir créer vos groupes et à chacun
00:19:42
de ces groupes là pouvoir générer,
00:19:44
pouvoir attribuer telle ou telle signature,
00:19:46
souvent qu'elle est pertinente ou
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pas suivants qu'il faut mettre
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une photo ou pas suivant que, euh,
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certaines PME ont ont la problématique
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de gérer ça en plusieurs langues.
00:19:56
Donc on peut faire des groupes par langue.
00:20:00
C'est ce genre de chose là, comme vous voyez,
00:20:03
qu'on va gérer de manière très,
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très simple depuis la plateforme,
00:20:06
une fois qu'on a attribué ces signatures,
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là à tous ces employés ou à
00:20:10
des groupes d'employés.
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Euh, c'est la dernière semaine
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que je voulais vous montrer.
00:20:14
Vous allez voir que,
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en tant que gestionnaire marketing,
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sur chacune des campagnes,
00:20:19
qu'on va créer dont on a dit,
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elles vont commencer à telle date
00:20:23
où elles vont finir à telle date,
00:20:25
pouvoir voir une partie de de
00:20:26
de performance de sa campagne là
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et de voir s'ils ont été plus ou
00:20:30
moins cliquez. Puisque bien sûr.
00:20:32
En tant que Marc et, euh, euh,
00:20:34
ce que j'ai envie de savoir sur une campagne,
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c'est de savoir si il a plutôt bien marché,
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s'il a été visible, voir s'il a été
00:20:42
efficace en terme en terme de clip.
00:20:44
Donc globalement,
00:20:45
c'est toutes ces choses-là qui va
00:20:47
vous permettre de faire LED sign it,
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c'est-à-dire vraiment de centraliser et de
00:20:50
gérer votre signature mail pour la mobiliser.
00:20:52
Mais bien sûr d'aller beaucoup
00:20:54
plus loin et de là vraiment là,
00:20:56
transformer en véritable outil de
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communication et relais de toutes
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vos campagnes, tout ce que vous
00:21:01
avez à dire en tant que PME à.
00:21:03
E encore une fois,
00:21:05
vos clients, vos fournisseurs,
00:21:07
vos partenaires,
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tout votre écosystème.
00:21:10
là, effectivement, c'est vrai que ça a
00:21:12
l'air très intéressant dans le sens où,
00:21:14
euh, ça donne pas l'impression
00:21:15
qu'il faut absolument tout casser
00:21:17
ou tout changer dans l'entreprise.
00:21:18
Au contraire, on a déjà un patrimoine,
00:21:20
euh, avec la mise en place de l'email,
00:21:22
l'e-mail en plus on le sait,
00:21:24
il devient de plus en plus automatisé.
00:21:26
Il y a des intelligence intelligence
00:21:28
artificielle qui permettent de filtrer les
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message important par rapport aux spams eux.
00:21:31
Donc finalement euh, on commence à
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mettre de la donnée aussi autour de
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l'e-mail pour savoir quels sont les taux,
00:21:37
les taux d'ouverture de l'e-mail,
00:21:39
couplé à une solution comme les Scénic.
00:21:41
Mais effectivement,
00:21:42
on a le sentiment que on,
00:21:43
on maximise vraiment.
00:21:44
L'usage de lui-même et aussi, euh,
00:21:46
bah, les communications des employés
00:21:48
finalement de de l'entreprise.
00:21:49
Alors justement,
00:21:50
peut-être pour revenir sur pour
00:21:52
recontextualiser ce que tu nous a présenté,
00:21:54
euh, peut-être avec toi Pierre Émile,
00:21:56
comment s'est passée la mise en place
00:21:59
de l'aide sanitaire au sein de la work?
00:22:01
Euh. Voilà qu'elles sont impliqués,
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l'usage qui ont été déployés et
00:22:05
comment ça s'est passé pour ça.
00:22:08
comprendre d'où vient le besoin.
00:22:10
Je suis d'accord avec ce qui a été dit
00:22:12
en amont, à savoir que le premier,
00:22:15
le premier média d'une entreprise.
00:22:17
C'est son collaborateur
00:22:18
et donc à partir de là,
00:22:19
il faut travailler les fondamentaux
00:22:21
et donc les fondamentaux. C'est quoi?
00:22:22
C'est ça peut être le profil LinkedIn
00:22:24
de d'un collaborateur qui va Ben,
00:22:26
d'une certaine manière, hum,
00:22:27
l'image de l'entreprise,
00:22:28
et c'est également le mail comme
00:22:29
on en parlait tout à l'heure.
00:22:31
Donc on a eu vraiment cette problématique
00:22:33
que vous évoquiez tout à l'heure,
00:22:35
à savoir de dire aujourd hui,
00:22:36
il y a une signature mail qui est
00:22:39
gérée chez nous par là et et il y a
00:22:41
quelque chose d'assez archaïque sur
00:22:42
lequel on peut pas marquer des choses.
00:22:45
Donc pour nous c'était une vraie
00:22:47
frustration ne pouvait pas mettre
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des bannières comme l'a présenté
00:22:49
Cédric tout à l'heure.
00:22:51
donc comment ça fonctionnait et c'était là,
00:22:53
et quand vous voyez à chaque nouveau
00:22:55
collaborateur sa signature mail dans un mail,
00:22:57
le collaborateur devais faire
00:22:58
l'effort de le mettre dans son Outlook
00:23:00
pour mettre à jour sa signature.
00:23:02
donc déjà ça c'était assez chaotique
00:23:04
et en plus ça nous permettait
00:23:06
pas de marquer des choses,
00:23:07
donc très rapidement on a
00:23:09
mis le sujet sur la table,
00:23:11
sur comment est-ce qu'on va pouvoir
00:23:12
déployer des jolies signatures
00:23:14
mails dans lesquels on va pouvoir
00:23:15
communiquer et marketer nos offres?
00:23:17
Euh donc ça a été très simple à
00:23:19
mettre en place puisque c'est là et
00:23:21
qui dans son environnement Microsoft
00:23:23
a pu mettre en place les tailles et
00:23:25
après c'est le marketing qui prend la
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main sur l'interface qui a présenté
00:23:29
Cédric pour déployer toutes les
00:23:30
actions marketing qui souhaitent sur
00:23:32
ce média qui est la signature mail.
00:23:34
Donc il y a plusieurs cas
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d'usage possible chez nous,
00:23:37
en tout cas en ce qui nous concerne.
00:23:39
Euh, Hello work titre d'exemple,
00:23:41
c'est une société qui est
00:23:42
en forte croissance,
00:23:43
on a fait pas mal d'acquisition
00:23:45
externe ces dernières années.
00:23:46
Et donc il y a une problématique
00:23:48
qui s'est posée chez nous,
00:23:50
c'est qu'on a développé des nouvelles
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lignes d'activité et chaque ligne
00:23:53
d'activités au départ peut avoir
00:23:54
finalement un nom différent,
00:23:56
une image différents à logo différent.
00:23:58
Donc une des premières choses
00:23:59
que nous a permis de faire les
00:24:01
designs très facilement,
00:24:02
c'est de gérer des signatures
00:24:03
par business unique.
00:24:04
Donc là on voit sur la slide en question
00:24:07
que il y a la signature Hello work.
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Il y a la signature au lycée des
00:24:11
catcheurs qui est pour travailler sa
00:24:13
marque employeur et son site carrière.
00:24:15
Il y a la solution Smart forum qui
00:24:16
est à destination des collectivités
00:24:18
donc très simplement on peut mettre
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en place une signature qui est
00:24:22
très propre et permet d harmoniser
00:24:23
nos communications et de gérer.
00:24:25
En fait c'est signature bas dans
00:24:27
notre parc Microsoft en fonction
00:24:28
des utilisateurs qu'on a.
00:24:30
Euh, un autre exemple,
00:24:32
pardon à la slide avant
00:24:33
l'autre exemple qu'on a eu
00:24:34
très concret à la suite
00:24:36
de du premier confinement,
00:24:37
c'est que bah on s'est retrouvé
00:24:39
avec énormément d'entreprises
00:24:40
qui ont cessé leur activité lors
00:24:41
du premier confinement qu'on met
00:24:43
tout le monde au chômage partiel,
00:24:44
et cetera c'était pas notre cas,
00:24:46
même si beaucoup de nos clients ont
00:24:48
ont mis un stop à leur recrutement
00:24:50
pendant le premier confinement,
00:24:51
il y en a d'autres qui ont continué
00:24:53
à développer leur activité.
00:24:55
Vous-même très bien marché quand tu recruter.
00:24:57
Notre problématique à ce moment-là,
00:24:59
c'était de faire savoir à nos
00:25:00
clients que bah euh,
00:25:02
lo voir continue son activité.
00:25:03
On peut continuer à accompagner nos clients
00:25:05
et donc on a mis plusieurs choses en place.
00:25:07
Mais une des choses qu'on a mis en place,
00:25:10
c'est par exemple une signature
00:25:11
à une bannières en dessous de la
00:25:13
signature mail qui disait voilà,
00:25:15
vous pouvez compter sur nous
00:25:16
pendant toute cette période,
00:25:17
on est là et donc chaque
00:25:19
collaborateur qui échanger,
00:25:20
où envoyer des emails à ses à ses
00:25:22
clients appuyer sur ce sur ce point-là?
00:25:24
Un autre exemple,
00:25:25
toujours lors du premier confinement
00:25:26
pour accompagner les entreprises
00:25:27
qui continuent à se développer,
00:25:29
à recruter et pour essayer de.
00:25:31
Tu parles de jouer aussi notre
00:25:32
notre rôle un peu sociale,
00:25:35
on a décidé pendant l'été d'ouvrir
00:25:37
gratuitement à l'intégralité à
00:25:38
toutes les entreprises de France qui
00:25:39
recrute notre base de candidats.
00:25:41
Donc notre base de candidats,
00:25:42
c'est aujourd'hui plus de 2
00:25:44
millions de candidats qui nous ont
00:25:46
laissé leur CV en disant qu'ils
00:25:47
étaient ouverts aux opportunités.
00:25:49
il a fallu le faire savoir et un
00:25:52
moyen de le faire savoir au delà
00:25:54
des news letter au delà du disputée
00:25:56
dans les réseaux sociaux qui comme
00:25:58
disait Cédric tout à l'heure là
00:25:59
nécessitent de l'achat externe.
00:26:01
Et bah un moyen qu'on a déployé,
00:26:03
c'est à travers la signature et la
00:26:05
bannière mail de nos de nos collaborateurs.
00:26:08
J'ai d'autre qu d'usage que
00:26:09
je peux vous parlez,
00:26:11
aujourd hui au marketing chez l'horreur
00:26:12
qui ont sort régulièrement des
00:26:14
nouvelles offres des nouveaux produits
00:26:15
mais aussi des nouveaux services,
00:26:17
de nouveaux contenus donc la bannière.
00:26:19
Mais elle est également un moyen
00:26:21
d'appuyer un message d'appui et de
00:26:23
nouveauté qu'on peut être amené à
00:26:24
relayé dans une newsletter par exemple.
00:26:26
Euh ou dans un mailing dédiée.
00:26:28
Mais encore une fois,
00:26:30
on n'atteint jamais des taux
00:26:31
d'ouverture de 100 pour 100,
00:26:33
donc notre rôle au marketing,
00:26:34
c'est d'appuyer les messagers,
00:26:35
de faire de la répétition.
00:26:37
La signature est un excellent
00:26:38
qui a d'usage pour ça.
00:26:40
Donc, à titre d'exemple aujourd hui,
00:26:42
on va pousser des invitations
00:26:44
pour un webinar,
00:26:45
le lancement d'un nouveau
00:26:46
site comme DM Tools.
00:26:48
On va être également en capacité, euh.
00:26:50
Chez work on a une grosse présence
00:26:53
commerciale sur le territoire.
00:26:55
un des gros éléments de notre ADN,
00:26:57
c'est la proximité avec nos clients
00:26:59
et c'est aujourd'hui on a des agences
00:27:02
un peu partout dans toute la France
00:27:04
et notre force commerciale est
00:27:06
organisée par zone géographique et
00:27:08
donc on est également en mesure
00:27:10
de déployer des signatures mail.
00:27:12
Euh, avec nos différents sites
00:27:13
en région sur les différents
00:27:15
collaborateurs dédiés à cette région,
00:27:16
donc ça nous permet aussi d'être
00:27:18
un peu plus fin dans la manière de
00:27:21
communiquer et de pousser nos offres,
00:27:23
nos plateformes es et nos nouveautés.
00:27:26
Donc très intéressant.
00:27:27
Merci effectivement,
00:27:28
pyramide pour tous c'est tous ces exemples.
00:27:30
On voit aussi ce qui est intéressant,
00:27:32
c'est la réactivité.
00:27:33
Finalement vous avez su apporter une
00:27:35
réponse à l'environnement actuel en
00:27:36
ouvrant votre base de de candidats
00:27:38
et ça s'est fait assez rapidement et
00:27:40
tout de suite vous aviez la mécanique
00:27:42
de communication avec cet e-mail
00:27:43
donc ça c'est très intéressant.
00:27:45
Et alors justement donc ça va
00:27:47
me permettre aussi de faire
00:27:48
la transition sur ce que nous.
00:27:50
On a aussi essayé de faire du côté de
00:27:52
de Microsoft est finalement pourquoi on
00:27:54
a ces rencontres régulières avec vous?
00:27:57
pour parler de quel usage on
00:27:59
s'est rendu compte que beaucoup
00:28:00
de PME avait besoin de partager,
00:28:02
euh, leurs enjeux.
00:28:03
Les cas d'usage autour du numérique
00:28:05
et surtout de trouver des solutions
00:28:07
adaptées à leurs besoins,
00:28:08
et notamment en face de de rebond
00:28:10
ou en tout cas en face de en
00:28:13
face de continuité d'activité.
00:28:14
Et c'est aussi pour ça que est née
00:28:17
cette initiative ma PME numérique,
00:28:18
euh, au début de l'année dernière,
00:28:20
pour justement fédérer tout un
00:28:22
écosystème d'acteurs qui peuvent
00:28:23
apporter des réponses,
00:28:24
que ce soit en termes de formation,
00:28:26
de solutions où d'accompagnement
00:28:27
et donc ma PME numérique.
00:28:29
On a vraiment cette volonté d'aller.
00:28:31
Former un million de de salariés
00:28:33
et de dirigeants de PME à horizon
00:28:35
2025 et on l'a vraiment identifié.
00:28:37
Une dizaine de enjeu clé.
00:28:39
Euh, donc aujourd'hui,
00:28:40
on a parlé de la, de la communication,
00:28:43
mais il y en a bien d'autres.
00:28:45
Il y a des enjeux en termes de financement.
00:28:48
On peut financer aujourd'hui sa
00:28:49
transition numérique avec des
00:28:51
acteurs bancaires traditionnels,
00:28:52
mais aussi des nouveaux,
00:28:53
ce qu'on appelle les néo banques
00:28:55
ou des nouveaux systèmes de
00:28:57
financement participatif.
00:28:58
Euh, on a beaucoup parlé également de la,
00:29:01
de l'importance de développer ses ventes,
00:29:03
Mieux structurer sa démarche
00:29:04
commerciale avec des outils
00:29:05
CRME d'automatiser également ça.
00:29:07
Le tout ce qui est traitement comptable.
00:29:09
comment on peut réduire justement
00:29:11
le le le temps de traitement de
00:29:13
DEEE administratif pour passer
00:29:14
plus de temps chez les chez les
00:29:16
clients ou avec ses équipes?
00:29:18
Euh, là, dématérialisation,
00:29:19
qui reste aussi un sujet absolument
00:29:21
central dans les haut niveau des des PME.
00:29:23
On peut pas automatiser des processus
00:29:25
si on n'a pas déjà dans une.
00:29:27
Dans une première étape,
00:29:28
numériser tout où partie de
00:29:30
de ce de ces documents.
00:29:31
Donc voilà, donc,
00:29:32
on a une dizaine dans jeux comme ça.
00:29:35
Et autour de chacun de ces enjeux,
00:29:37
on va essayer de trouver des témoignages
00:29:39
comme aujourd hui déformation et aussi
00:29:41
progressivement proposer des solutions.
00:29:43
à l'instar de ce que tu as pu présenter,
00:29:46
Cédric pour l'être Scénic,
00:29:47
on a la volonté de de fédérer en tout cas,
00:29:50
au moins sur cette année,
00:29:52
une cinquantaine d'acteurs clés
00:29:53
du marché français qui propose
00:29:55
des solutions justement qui sont
00:29:56
réputés pour leur simplicité,
00:29:57
leur rapidité de de mise en place.
00:30:00
Et surtout leur impact pour
00:30:02
pouvoir aider les entreprises à
00:30:04
à se développer et à survivre.
00:30:06
Pour aussi beaucoup d'entre elles qui
00:30:08
ont fait appel à des à OPGE et qui
00:30:11
ont besoin de continuer à à innover,
00:30:14
à essayer de diversifier leur activité puis
00:30:16
à travailler de plus en plus à distance.
00:30:19
Donc, au-delà de cette initiative qui va,
00:30:22
qui va se développer progressivement et on a,
00:30:24
on est très heureux d'annoncer
00:30:26
aujourd'hui le l'arrivée prochaine
00:30:27
d'un catalogue de solutions.
00:30:29
Vraiment ma PME numérique avec
00:30:31
tout l'écosystème Microsoft.
00:30:32
Euh, je voulais également vous remercier
00:30:34
vraiment vivement pour votre votre temps,
00:30:36
votre participation.
00:30:37
Alors justement, peut-être le mot
00:30:39
de la fin pour chacun d'entre vous,
00:30:41
euh, Pierre Emmanuel, Pierre, Émile,
00:30:43
pour pour toi en premier peut-être.
00:30:45
Voilà nous dire comment.
00:30:46
Comment tu vois la suite,
00:30:48
comment tu vois le rôle de halo
00:30:50
Wars justement en soutien aux PME?
00:30:55
Tout à fait. Alors bah le rôle de l ONG bak
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c'est d'aider les entreprises qui recrutent.
00:31:01
Donc un un vieux *** hagelauer c'est
00:31:04
que l'activité déjà puisse reprendre
00:31:05
très rapidement normalement pour toutes
00:31:07
les entreprises parce que c'est une
00:31:09
période évidemment très difficile.
00:31:11
Euh, dans le contexte actuel
00:31:12
sanitaire qu'on connaît, euh.
00:31:14
Donc c'est évidemment ce qu'on
00:31:15
souhaite pour nous évidemment pour
00:31:17
nos clients et pour toutes les
00:31:19
autres entreprises d'ailleurs.
00:31:20
Donc euh, pour aider, comme on parlait
00:31:23
tout à l'heure de l'initiative,
00:31:25
d'avoir ouvert la base candidat,
00:31:26
euh, ce que je peux proposer.
00:31:29
Aux gens qui nous regardent aujourd'hui
00:31:30
et qui ont des problématiques
00:31:31
de recrutement dans le digital
00:31:33
ou même dans tout autre poste,
00:31:35
c'est les aider de venir tester nos
00:31:37
services et de voir vraiment la capacité
00:31:39
de nos services à produire du résultat,
00:31:41
à produire de la candidature
00:31:42
et qualitative pour eux,
00:31:43
pour leur faire gagner du temps
00:31:45
sur d'autres sujets et pas perdre
00:31:47
du temps à chercher les candidat.
00:31:48
Donc s'ils sont intéressés,
00:31:50
ils peuvent venir me voir.
00:31:51
Où appeler Estelle chez nous qui
00:31:52
est dans mon bureau directement
00:31:54
pour tester nos services?
00:31:55
Si on leur fera une une remise
00:31:57
de 30 pourcent sur leur.
00:31:59
Lors de leur première Poste à
00:32:01
pourvoir pour qu'il puisse voir
00:32:03
comment la voir peut les accompagner
00:32:05
dans leurs recrutements
00:32:06
avec grand plaisir, Pierre Émile,
00:32:08
super, merci beaucoup, c'est concret.
00:32:09
Merci Cédric. Le mot de la fin pour
00:32:12
l'être c'est niet euh bah voilà,
00:32:14
on en a un peu parlé. Euh. 2022.
00:32:17
Pas toujours pour les bonnes raisons,
00:32:20
mais, euh, à pousser une transformation
00:32:23
digitale massive chez tout le monde
00:32:25
a créé tout un tas de nouveaux usage.
00:32:28
Eux, que ce soit au niveau de la delà,
00:32:31
le intercommunication entre employés,
00:32:32
on en a parlé avec Tim tout à
00:32:35
l'heure ou la communication.
00:32:37
Euh, avec les exemples LED sign
00:32:39
et Hello work dont on a parlé.
00:32:42
Donc donc on est,
00:32:43
on est content que ça se soit engagé,
00:32:47
Euh, engagé à aider les PME à aller
00:32:49
plus loin et à se transformer
00:32:52
digitalement avec des premiers
00:32:53
outils simples comme celui-là,
00:32:56
Bah si tu fais une seule chose
00:32:59
d'aller sur notre site, euh,
00:33:01
de remplir un petit formulaire
00:33:02
avec 34 chambres pas plus et vous
00:33:05
serez rappelés pour qu'on puisse
00:33:07
vous aider à à qualifié et avoir
00:33:09
quel est votre besoin et à vous
00:33:11
aider à mettre ça en place chez
00:33:13
vous pour eux pour but et pour
00:33:16
booster votre communication.
00:33:19
l'a fait, ça fonctionne,
00:33:20
ça fait super également très concret.
00:33:22
Merci beaucoup. Cédric,
00:33:23
en tout cas merci à vous 2 pour votre temps.
00:33:27
Euh pour votre témoignage
00:33:28
et j'espère que sa va.
00:33:30
Euh susciter voilà beaucoup d'intérêt,
00:33:32
ça va, ça va stimuler aussi,
00:33:34
euh les idées, l'envie de bouger.
00:33:36
Je sais que voilà beaucoup
00:33:38
d'entrepreneurs, euh.
00:33:39
Reste extrêmement actif en ce moment,
00:33:41
donc Merci beaucoup pour
00:33:42
votre témoignage également.
00:33:43
Un grand merci à toute l'équipe de
00:33:46
production qui travaille sur sur ce live.
00:33:48
Voilà, on en est au 3e épisode,
00:33:51
on fera peut-être plus.
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Les grandes sagas historiques en
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tout cas nous, c'est l'objectif.
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Conseils donnés sur l'année 2021,
00:33:57
c'est de partager un maximum e
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toutes les voilà toutes les bonnes
00:34:00
vagues qui existe sur le marché
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français autour du numérique.
00:34:04
Merci à vous 2 et à
00:34:06
très bientôt. Merci beaucoup, merci.
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