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Bonjour à tous, je suis ravi de vous
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retrouver dans ce 7e épisode sur
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l'inbound marketing et aujourd'hui
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on va parler de personnalisation
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implicite du marketing de contenu,
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les capacités des technologies
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de personnalisation sont
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impressionnantes de nos jours,
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mais il est important de se rappeler
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que la personnalisation seule ne crée
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pas nécessairement de la pertinence.
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La bonne nouvelle,
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c'est que les spécialistes du marketing
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B to be dispose maintenant d'un éventail
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d'outils pour améliorer la pertinence
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de leur communication marketing.
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Les technologies de personnalisation
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peuvent permettre aux marketeurs de créer
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des messages marketing personnalisés
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pour des prospects individuels.
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la data permet de créer des envois de
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publipostage personnalisé pour chaque
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destinataire d'autres technologies.
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De personnalisation permettent
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de créer des message électronique
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et des pages web personnalisées.
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Donc selon vous,
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la personnalisation fonctionne
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t-elle toujours ?
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Faut savoir qu'il y a 2 personnalisation,
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une personnalisation explicite et
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une une personnalisation implicite,
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alors là personnalisation explicite
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c'est les capacités des technologies
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de personnalisation qui sont
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donc impressionnantes.
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Comme on l'a dit alors
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depuis un certain temps,
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les spécialistes personnalise les messages
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marketing en incluant dans le message
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des faits précis sur le destinataire.
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son titre de poste ou encore son
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affiliation à une entreprise par exemple.
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C'est ce qu'on appelle la personnalisation
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explicite et la réalité est que la
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seule personnalisation explicite ne
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rendra pas un message non pertinent.
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Parlons maintenant de la
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personnalisation implicite.
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Il faut savoir qu'un marketing
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efficace peut être définie comme le
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fait d'obtenir la bonne offre devant
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un acheteur potentiel au bon moment.
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Donc l'information sur un acheteur potentiel,
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en particulier le comportement de
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cet acheteur peut être un outil
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puissant pour déterminer quelle
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devrait être la bonne offre et quand
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cette offre devrait être présenté
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devant cet acheteur lorsque des
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renseignements personnels sont utilisés.
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le résultat est un message marketing,
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personnel, personnalisé et pertinent.
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Ce qui différencie ce type de
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message d'un message fondé uniquement
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sur la personnalisation.
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c'est que là personnalisation 50 dans
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ce qu'elle offre et comment elle
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est présentée plutôt que dans un
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ensemble de faits concernant le destinataire,
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alors la solution consiste à utiliser
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des message et du matériel de
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marketing conçu pour chaque étape
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du processus d'achat avec des
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solutions comme Get Count.
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Si ce type de personnalisation de
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contenu améliorer la pertinence de la
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situation et peut fournir un avantage.
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Concurrentiel très puissant.
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Et voilà l'épisode numéro 7 de l'inbound
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marketing est maintenant terminé.
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J'espère qu'il vous a plu.
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Si vous n'avez pas encore
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vu les autres épisodes,
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n'hésitez pas à les regarder.
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