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Bonjour à tous et Bienvenue dans
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ce 5e épisode sur l'inbound
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marketing et aujourd'hui nous
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allons parler des 4 tactiques pour
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commencer à produire du contenu,
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alors YAT il un moyen de commencer
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à produire du contenu facilement ?
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En fait la production de contenu peut
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être très effrayante si vous partez de 0.
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Supposons par exemple que vous ne
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vendez qu un seul type d'entreprise.
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Le groupe d'acheteurs comprend
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généralement 3 personnes,
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c'est à dire que vous devez
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vous adresser à 3 décideurs.
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Vos acheteurs passent habituellement
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par un processus d'achat en 4 étapes
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et vous devrez interagir avec chaque
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acheteur au moins 3 fois pendant
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chaque étape du processus d'achat.
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Cela signifie que vous aurez au moins
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36 morceaux de contenu marketing pour
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alimenter votre effort marketing,
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soit 3 personnes,
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soit 4 étapes fois 3 interactions
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par étapes d'achat.
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Alors YAT il un moyen de commencer
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plus facilement à créer du contenu ?
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Les 4 tactiques que je vais vous
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donner vous permettront de lancer
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le développement de votre contenu
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plus facilement.
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Conseil numéro un,
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réduisez votre champ d'action.
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Si vous vendez à plus d'un type d'entreprise,
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choisissez votre segment de
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clientèle le plus important,
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le plus rentable ou le plus attrayant,
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et commencer par élaborer un ensemble
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complet de contenu pour ce segment,
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vous pouvez ajouter du contenu
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pour d'autres types de clients.
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quand il s'agit de marketing de contenu,
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il est préférable d'avoir le contenu
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dont vous avez besoin pour prendre
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certains de vos prospects tout au long
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du cycle d'achat que d'avoir du contenu.
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Qui prendra tout vos prospects ?
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Seulement une partie du chemin
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à travers le cycle d'achat.
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Conseil numéro 2,
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Suivez la règle de 5,
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la règle des 5 stipule que
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chaque fois que vous développez
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un actif de contenu important,
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vous devez essayer de créer 4 morceaux
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de contenu plus petits à partir
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de l'actif original par exemple.
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Disons que vous écrivez un Livre blanc.
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Vous utilisez ensuite le contenu
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Pour créer un ou 2 articles et 2 ou
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3 billets de blog conseil numéro 3,
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utiliser le matériel de marketing existant.
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la plupart de vos supports marketing
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existants ne sont probablement
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pas adaptés au type de marketing
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centrée sur le client que vous
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devez faire aujourd'hui.
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Vous devriez inclure cette
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tactique pour 2 raisons.
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Tout d'abord au bon moment du cycle d'achat,
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vos acheteurs potentiels voudront et
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devront en apprendre davantage sur
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votre entreprise et sur vos produits
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où services et vos documents de
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marketing existants devraient être
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en mesure de remplir cette fonction.
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même si vos matériaux existants ne
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conviennent pas dans leur forme actuelle,
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vous pouvez en rendre certain
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convenable en emportant des petits
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changements relativement mineurs.
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Au moins vous ne partirez pas de 0 et
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ce sera donc beaucoup plus facile.
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Conseil numéro 4,
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externaliser la première vague même
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si vous suiviez les 3 premières
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suggestions que je viens de vous donner,
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vous constaterez peut être que
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vous n'avez pas le temps
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ou les ressources internes pour créer
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le contenu dont vous avez besoin aussi
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rapidement que vous en avez besoin.
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Si c'est le cas, vous devriez envisager
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d'externaliser une partie ou la
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totalité du travail de développement
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de contenu que dont vous avez besoin.
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Une fois la première vague
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de contenu élaboré,
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vous constaterez peut être que vous
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pouvez bâtir sur cette base pour créer le
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contenu supplémentaire dont vous avez besoin.
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Maintenant que vous avez créé vos
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premiers éléments clés de contenu,
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vous serez intéressés par le suivi de
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celui-ci avec des solutions telles que
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Get County permettant l'identification
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et le suivi des ligues consommant
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le contenu sur votre site web.
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Vous saurez donc exactement
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qui visionne votre contenu.
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Quelles entreprises be to be ?
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Le consomme et le temps que c'est
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need passe sur certaines pages ou
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certaines de vos brochures en retour,
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vos visiteurs et consommateurs de contenu
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acquièrent une expérience beaucoup
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plus riche et beaucoup plus attrayante.
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Et voilà le 5e épisode
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sur l'inbound marketing.
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Et maintenant fini,
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j'espère qu'il vous a plu et qu'il vous
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a donné les clés pour commencer à créer
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du contenu marketing pour votre entreprise.
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N'hésitez pas à regarder les
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sur les réseaux sociaux à très bientôt.
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