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Bonjour à tous, ravie de vous
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retrouver pour parler d'un bon
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marketing dans ce 4e épisode.
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Et aujourd'hui nous allons parler
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des 3 types de marketing de
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contenu que vous devez proposer.
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Alors tout d'abord,
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le premier type de contenu est le
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contenu pour éduquer donc ce type
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de contenu est conçu pour aider les
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acheteurs potentiels à comprendre le
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problème ou le enjeux auxquels ils
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sont confrontés et la façon dont le
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problème ou l'enjeu peut être réglé.
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Le contenu éducatif et factuel.
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Et la plupart du temps non promotionnel,
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il se concentre sur les défis de
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vos prospects et non sur votre
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entreprise où votre offre.
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Le contenu éducatif comprend le contenu
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qui explique la cause ******** du problème.
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Il décrit également les
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ramifications du problème.
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Il explique pourquoi il est important de
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s'attaquer au problème dès maintenant.
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Il décrit aussi comment d'autres
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entreprises ont réussi à régler ce problème.
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il explique comment évaluer
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les solutions possibles.
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Le 2e type de contenu,
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c'est le contenu qui va convaincre,
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donc ceux d'entre nous qui préconisent
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le marketing de contenu insiste sur
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l'importance de fournir un contenu
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qui ne soit pas auto promotionnel
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et qui ne soient pas axées
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principalement sur votre entreprise,
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vos produits ou encore vos services.
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Mais les acheteurs potentiels qui atteignent
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un certain point dans le cycle d'achat,
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voudront et devront connaître
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vos solutions et les solutions
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d'un fournisseur potentiel.
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Donc vous avez toujours besoin d'un
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contenu marketing qui va démontrer le
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fonctionnement de votre solution et les
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avantages spécifiques qu'elle offre.
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Ce contenu va inclure la description
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de caractéristiques et des
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fonctionnalités de votre solution et
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va également décrire les avantages
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uniques et les différences.
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Coffre votre solution en comparaison avec
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les autres solutions de du même type.
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Il va également décrire votre entreprise
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sur une historique, ses valeurs.
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Il va démontrer la valeur de votre solution.
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on va parler de la du 3e type
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de contenu qui est le contenu,
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qui va rassurer vos prospects.
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Alors ce type de contenu,
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il est conçu pour apaiser la peur qui
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entoure toujours une décision d'achat.
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Il faut savoir que les décisions
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d'achat bite ou bi sont généralement
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motivées par la peur.
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Plus précisément les modalités
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d'achat bits ou bi,
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qui consiste à minimiser la peur
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en réduisant ou en éliminant ce
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risque et donc le risque,
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qui va donc déployer ?
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Cette peur auprès du prospect,
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le contenu qui va être rassurant
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est un contenu qui aide donc les
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acheteurs à se sentir à l'aise
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pour acheter votre solution.
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Le meilleur type de contenu rassurant
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et celui qui implique des tierces,
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donc des clients, des experts de l'industrie,
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des analystes de l'industrie, et cetera.
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En voici quelques exemples.
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vous pouvez proposer des témoignages
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de clients qui prouve la valeur
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de votre solution.
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Également des business cases de
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réussite de clients qui valide
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la facilité de mise en œuvre et
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d'utilisation de votre solution.
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on peut également proposer des
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rapports d'analystes qui
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vont démontrer la stabilité.
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Financière de votre entreprise,
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voilà, nous avons fini avec les 3
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types de marketing de contenu que
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vous pouvez proposer à vos prospects.
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Maintenant que vous avez créé vos
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premiers éléments clés de contenu,
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vous serez intéressés par
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le suivi de celui-ci.
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Donc c'est très important aussi de suivre,
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après avoir proposé un contenu pour
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savoir qui l'intéressé et qui l'a attiré
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donc avec des solutions comme Get Count.
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Et cela va vous permettre
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l'identification et le suivi des lead.
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Consommant le contenu sur votre
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site web et vos réseaux sociaux,
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vous saurez exactement qui
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visionne votre contenu.
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Quelles entreprises Youtube il le
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consomme et le temps que c'est,
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il passe sur certaines pages où
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brochures et vous pourrez donc permettre
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à vos salles de les recontacter,
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et donc voilà l'épisode 4
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sur l'inbound marketing.
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Et maintenant fini,
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j'espère qu'il vous a plu.
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N'hésitez pas à aller regarder
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les autres épisodes sur ce même
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thème et à télécharger notre Livre
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blanc s'il vous intéresse à très
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bientôt pour un nouvel épisode.
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