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Bonjour à tous et Bienvenue dans ce 3e
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épisode sur la Smart data et aujourd'hui
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nous allons nous concentrer sur pourquoi
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vous avez besoin de marketing Analytics,
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pourquoi devez vous transformer
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l'information en données intelligentes ?
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Chaque solution de marketing comme
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chaque plateforme de marketing
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social et des mailings, comprend des
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fonctions d'analyse et de reporting.
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Cependant, à mesure que les campagnes
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deviennent plus sophistiquées.
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De nombreux directeurs marketing
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B to B se trouve à la recherche
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d'un outil de marketing analytique.
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Il y a plusieurs raisons à cela.
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c'est les lacunes en matière
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d'automatisation du marketing,
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certaines solutions de marketing
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sont connus pour leurs outils
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d'analyse et de reporting robuste,
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mais la plupart laissent des lacunes
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importantes dans leur capacité à
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lier les rapports de la campagne.
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Donc par exemple en montrant exactement
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quand et comment une campagne spécifique
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à générer des lignes qui se sont
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finalement transformées en opportunités
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et en transactions clôturées s'agit
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là d'une capacité de plus en plus
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importante pour le marketing.
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Et c'est un domaine ou des outils
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complémentaires de marketing Analytics
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offre des solutions convaincantes.
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Donc la 2e raison,
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c'est le besoin de visualisation des données.
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C'est une chose de capturer de la donner,
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mais sans année.
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Une autre de le faire d'une
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manière qui les rend accessibles,
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intuitive et utile pour prendre
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C'est pourquoi de nouvelles solutions
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de marketing Analytics offre des
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fonctionnalités de visualisation.
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De données et de tableaux de bord,
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ce qui facilite la visualisation
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c'est les grandes ambitions
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en matière de données.
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Alors les solutions dites Big data
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promettait généralement de prendre
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de grandes quantités de données
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structurées telles que les flux
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de visiteurs de votre site web,
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sur vos médias sociaux ou lors
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de vos e-mails et de les utiliser
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pour découvrir des informations
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commerciales exploitables.
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Alors le contenu be to be quiet.
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Il va se présenter souvent sous
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la forme de documents digitaux.
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Me l'acheter ml.
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Et le PDF ils sont parfaits pour
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transmettre et préserver l'apparence
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et la convivialité de votre marque,
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mais ils sont limités quant à ce qu'ils
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peuvent vous dire sur qui utilise
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votre contenu et comment ils l'utilisent.
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On a pu constater que les
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analyses sont omniprésentes.
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on a choisi 3 chiffres qui le montrent,
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97% des directeurs marketing pense
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que l'utilisation d'analyses rendent
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leur entreprise plus prospère.
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Quatre-vingt-sept pour 100 d'entre
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eux avaient prévu d'augmenter leurs
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investissements dans les analyses
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marketing en 2015 et en 2000.
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Vingt-et-un l'augmentation de ces
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investissements sont encore plus
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grands et 86% des Marketeurs l'utilise
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pour mesurer la manière dont les
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clients interagissent avec le contenu.
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On peut noter que des options plus récentes,
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comme Get Count,
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adopte une approche différente avec les
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systèmes de suivi de contenu sur le web,
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les propriétaires de contenu savent
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exactement qui visionnent leurs contenus.
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Quelles entreprises le consomment ?
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Et ils peuvent même obtenir des
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renseignements sur le temps que
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les visiteurs passent sur certaines
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pages ou certaines brochures.
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En retour, les consommateurs de contenus
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acquièrent une expérience beaucoup
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plus riche et beaucoup plus attrayante.
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Et voilà l'épisode numéro 3 sur
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la Smart data est maintenant fini.
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J'espère qu'il vous a plu ?
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N'hésitez pas à les regarder,
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en marketing à très bientôt.
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