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Bonjour à tous, ravie de vous
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retrouver et Bienvenue dans ce 3e
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épisode sur le marketing automation.
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Et aujourd'hui nous allons voir les 5
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questions clés pour le marketing automation.
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Selon vous, quels sont ces 5 questions
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clés à vous poser avant de mettre en
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place une plateforme d'automatisation
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du marketing que nous allons appeler
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MAP tout le long de cette vie ?
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Une map constituent un moyen puissant,
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pratique et rentable d'identifier
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les clients potentiels.
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Et d'établir des relations avec
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eux et ainsi de les amener à
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prendre une décision d'achat.
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Le la technologie Map vous permet
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également de suivre et de mesurer
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les progrès accomplis dans la
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réalisation de ces objectifs.
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C'est une capacité puissante à un
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moment ou les spécialistes du marketing
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doivent faire face à une pression
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croissante pour afficher un retour
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sur investissement quantifiable.
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Heureusement,
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il y a une voix claire que tout
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spécialiste du marketing peut suivre
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pour choisir la bonne solution MAP et
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s'assurer qu'il en a pour son argent.
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Évaluez votre état de préparation à un
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MAP en vous posant les questions suivantes,
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donc première question,
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avez-vous déjà une solution
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de email marketing ?
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C'est le précurseur traditionnel
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de l'adoption d'un MAP.
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Si vous avez été besoins ou des défis
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spécifiques que votre solution de
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marketing ne peux pas satisfaire,
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il est fort probable que vous
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êtes prêt à faire le saut.
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2e étape,
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votre processus de vente
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et il complexe et long,
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les Maps offrent une valeur
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particulière lorsque vos acheteurs
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ont besoin de contacts multiples,
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souvent sur une longue période de temps,
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pour les préparer à une
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conversation de vente.
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Étape numéro 3,
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vos acheteurs ont-ils besoin
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qu'on les accompagne ?
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Le Linéart rings.
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Qui est un processus d'engagement
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et d'établissement de relation
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avec des prospects qui ne sont
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pas encore prêts à acheter,
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peut être un processus incroyablement
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complexe et long pour une équipe marketing.
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B to B une solution map peut faire
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passer cette tâche de presque
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impossible à relativement simple.
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Vous constaterez vous-même peut être que
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les 3 premières questions sont assez simples,
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mais les 2 dernières.
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Qui porte sur les données et les processus,
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mérite un examen un peu plus approfondi.
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Donc l'étape numéro 4 est de savoir
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si votre équipe marketing prend des
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décisions fondées sur des données.
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Une solution Maps fonctionne mieux
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lorsque les spécialistes du marketing
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lui fournissent des données propres
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et exploitables sur les acheteurs.
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Et lorsqu'ils sont prêts à appliquer
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les connaissances fondées sur
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les données qu'une map fournir.
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Et lorsqu'ils sont prêts à appliquer
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les connaissances fondées sur les
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données qu'une MAP peut fournir.
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Étape numéro 5 avez-vous considérer
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le processus qui soutiennent ?
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Avez-vous considérez les processus qui
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soutiennent l'automatisation du marketing ?
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Une solution MAP dépend de votre capacité à
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exécuter des tâches axées sur les processus,
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tels que la création de flux de travail,
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de développement de contenu et
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l'alignement avec les ventes.
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Pour identifier et transmettre
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les prospects qualifiés.
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L'une des choses les plus importantes
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qu'un spécialiste de marketing peut faire
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lorsqu'il planifie la mise en œuvre.
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D'une plateforme d'automatisation
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du marketing et de résister aux
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rêves de vouloir utiliser toutes les
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fonctionnalités que cela propose
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si vous ne faites que commencer,
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la pire chose que vous puissiez faire
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est de regarder toutes les toutes ces
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différentes capacités et de vous demander,
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pourrais-je utiliser ceci ?
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Puis-je utiliser cela ?
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Est ce que cela va m'être utile ?
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Mettez plutôt de côté ce paysage et
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examiner vos besoins en termes de comment
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et pourquoi communiquer avec vos clients.
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Comprenez votre processus
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de marketing et de vente.
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Vous comprenez que ce qui est important
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pour votre organisation ici et maintenant,
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et ou vous voulez aller à l'avenir.
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Puis vous m'appelez.
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Ses besoins à la solution
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choisie comme celle de.
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