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Bonjour à tous, ravie de vous retrouver
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pour ce 3e épisode dédié à la BM où nous
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allons parler des 7 doute à surmonter.
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Voyez-vous desquels je parle.
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Nous allons y revenir juste après
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dans cette vidéo où nous allons
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également répondre à la question,
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comment surmonter les craintes
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que peuvent avoir vos clients
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lors de leur processus d'achat ?
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Un effet les craintes,
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les incertitudes et les doutes de vos
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prospects portent généralement sur
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votre produit ou service ou sur votre
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entreprise et sur leur capacité à faire
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le nécessaire pour tirer pleinement
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partie de la solution proposée
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tout au long du processus d'achat,
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les décideurs se pose ou se poseront des
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questions comme par exemple no 7 doute.
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La solution proposée offre t-elle ?
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Toutes les capacités dont nous avons
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besoin la solution fonctionnera t-elle ?
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le fournisseur est-il financièrement stable ?
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Le fournisseur sera-t-il en mesure
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de répondre à nos besoins à mesure
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qu'ils changent et qu'ils évoluent ?
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Et si nos employés n'acceptent pas,
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in utilise pas la solution.
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Et si nous ne pouvions pas mettre en
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œuvre avec succès la solution proposée
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et si nous ne pouvons pas restructurer
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nos processus de vente pour maximiser
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les avantages de la solution proposée ?
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il n'y a aucun moyen d'éliminer
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la peur du processus d'achat.
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Donc votre seul choix et d'y faire face.
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Le contenu marketing peut jouer
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un rôle majeur pour dissiper
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les doutes de vos clients,
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vous possédez probablement déjà des
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ressources de contenu qui abordent
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cette question indirectement.
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Comme par exemple vos webinaires ou les
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spécifications de votre offre qui vont
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permettre de réduire les craintes liées
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à votre produit ou à votre service.
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Vous rapport d'analyste qui vont
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démontrer la stabilité financière
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de votre entreprise et vous
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positionner comme une entreprise
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stable et fiable dans le temps.
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Vos études de cas clients qui vont
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montrer comment les entreprises
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ont implémenté et utiliser votre
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solution avec succès au sein de
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leurs équipes et de leur entreprise.
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Vous avez également besoin d'un
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contenu qui répond directement et
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intentionnellement aux préoccupations
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vous pouvez considérer la création
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d'études de cas élargie qui vont
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décrire les expériences des
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clients de manière plus détaillée
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que vos études de cas régulière.
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Il y a également la création de Livre
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blanc qui serait judicieux car ils
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vont permettre de décrire comment les
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clients peuvent éviter les problèmes
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de mise en œuvre les plus courants
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et accélérer la capacité à tirer
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pleinement profit de votre solution.
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Il y a également les fiches d'information.
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Qui vont décrire les problèmes rencontrés
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par vos clients lors de la mise en
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œuvre et de l'utilisation de votre
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solution et comment ils ont pu les résoudre,
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surmonter les doutes en créant des
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contenus clés et le moyen de donner
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confiance à vos clients en votre solution.
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Avec des solutions comme Get Count,
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vous saurez exactement qui
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visionnent votre contenu.
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Quelles entreprises consomment et
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combien de temps elle consacre à
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certaines de ces broches ?
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Voilà l'épisode numéro 3 sur
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la BM et maintenant fini.
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J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez
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pas à aller voir les autres vidéos
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sur ce sujet ou à télécharger
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nos livres blancs à très bientôt.
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