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Bonjour à tous, content de vous retrouver
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pour ce 2e épisode sur la BM on nous
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allons répondre à la question suivante,
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qui est avez-vous absolument besoin
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d'embaucher un nouveau commercial et
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donc dans cette vidéo je vais vous
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donner 3 conseils avant de le faire.
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Il faut savoir que lorsque les entreprises
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ambito BE ont besoin d'augmenter leur ventre.
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Votre direction générale envisage
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généralement d'embaucher plus de commerciaux.
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Ce raisonnement est compréhensible
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parce que de nombreuses entreprises be
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to be compte depuis longtemps presque
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exclusivement sur leurs vendeurs pour
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trouver et gagner de nouvelles affaires.
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Cependant, le simple fait de mettre
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plus de commerciaux sur le terrain
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ne produira probablement pas.
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Le volume de nouvelles ventes que
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votre direction générale Recherche
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et même si c'est le cas,
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le coût de ces nouvelles ventes
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sera probablement trop élevé.
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passons de suite aux 3 conseils pour
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savoir s'il est nécessaire ou non
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d'embauche d'embaucher un nouveau
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commercial pour votre entreprise.
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Alors premier Conseil,
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améliorer le marketing de génération guide,
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si vos programmes de marketing ne
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produisent pas au moins 40 voire 50%,
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de vos prospects qualifiés,
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il est probable que vous n investissez
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pas suffisamment dans le marketing de
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génération une idée ou alors que vos
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programmes de marketing ne sont pas aussi.
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Efficace qu'il le faudrait donc,
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il faut savoir qu'il doit jouer un
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plus grand rôle dans la génération
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de nouveaux prospects parce que
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dans l'environnement actuel,
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il faut savoir que les décideurs
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sont moins réceptifs aux techniques
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traditionnelles de prospection commerciale.
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Pour la plupart des entreprises, be to be,
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un marketing de génération unique,
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devrait inclure une combinaison de
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programmes de marketing entrant et sortant.
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Dans les 2 cas-là persévérance est une
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clé importante du succès et de votre succès.
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Dans l'environnement actuel,
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les spécialistes du marketing doivent
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supposer que de multiples contacts
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seront nécessaires pour inciter
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un acheteur potentiel à répondre.
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Passons maintenant au Conseil numéro
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2 qui est de mettre en œuvre un
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processus efficace de gestion de l'IDE.
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l'expérience montre que la plupart des
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nouveaux leaders ne sont pas prêts ou
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disposé à s'engager de suite avec un vendeur.
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Nous savons ici cependant que la
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plupart des prospects qualifiés.
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Mais pas prêt à acheter,
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finiront par acheter chez quelqu'un.
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Et il faudrait que ce soit vous ?
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Une fois qu'un nouveau guide et à qui
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c'est à dire que le prospects a été
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identifié et qu'il a indiqué un certain
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intérêt pour votre service ou votre produit,
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le grand défi pour les entreprises
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be to be est de créer une relation.
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La relation avec le Prospect
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jusqu'à ce qu'il ou elle soit prêt
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à prendre une décision d'achat.
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Un processus de lead management
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englobe l'ensemble des activités
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marketing et commercial que vous
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utilisez avec les prospects.
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De la curiosité à la vente.
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Et donc passons maintenant à notre 3e
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Conseil et le dernier qui est d'ajouter
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un service développement représentative,
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soit 1SDR à votre équipe.
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Plutôt que d'embaucher
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de nouveaux commerciaux,
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embaucher un ou une SD R pour soutenir
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vos efforts de qualification des lead.
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Peut être une solution,
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donc le SD R il va fournir les
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composantes humaines de votre
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programme de génération de lead.
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Il joue également un rôle important
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dans le processus de qualification des
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prospects et il peut être le premier
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responsable pour déterminer si un
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prospect répond aux critères pour être
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considéré comme un prospect à être
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transmis au ventre lorsque cela se produit.
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Le SD R peut également être chargé
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d'organiser la première rencontre.
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Entre un prospect et le commercial.
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nous avons donné nos 3 conseils,
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mais il faut savoir qu'il est
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parfois nécessaire d'avoir un nombre
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plus conséquent de commerciaux
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pour atteindre les objectifs de
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croissance d'une entreprise.
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si vous avez pris en compte les
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3 mesures que nous avons citées
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précédemment et que vous êtes
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assuré que vous tirez le meilleur
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parti de votre force de vente,
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il est possible que vous devez embaucher
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un nouveau commercial ou plusieurs
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et en utilisant des solutions.
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Donc comme Get Count.
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Les SD R peuvent exécuter ses
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fonctions plus efficacement que vos
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commerciaux traditionnels et ils
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permettent à vos commerciaux de
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consacrer plus de temps à travailler
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avec des prospects pleinement
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qualifiés qui sont dans les dernières
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étapes du processus d'achat.
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Voici un récap des 3 conseils à
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bien vérifier avant d'embaucher
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un nouveau commercial et nous
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sommes donc arrivés à la fin de
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ce 2e épisode sur la BM.
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Il y en a d'autres avec d'autres sujets.
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Sur ce même thème et n'hésitez pas à
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nous suivre sur nos réseaux ou alors
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camp de base de marketing à très bientôt.
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