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Bonjour à tous et Bienvenue dans ce
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premier épisode sur la Smart data et
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aujourd'hui nous allons voir les 3
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conseils pour obtenir de la Smart data.
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Alors, selon vous, quel est le meilleur
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endroit pour se lancer dans un marketing
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intelligent axé sur les données,
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axé sur le marketing,
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axé sur les données et en fait
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un concept assez simple ?
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L'objectif est de remplacer ce que les
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spécialistes du marketing pense savoir
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donc souvent basés sur l'instant et
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l'émotion par des faits concrets et
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quantifiables sur leurs acheteurs.
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Si vous ne pensez pas aux données,
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peu importe. Ce que vous savez
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sur votre acheteur en théorie,
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vous aurez de la difficulté à transformer
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cela en résultats mesurables.
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Cela signifie qu'il faut se concentrer sur
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la façon de garder vos données propres,
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de les normaliser et de s'assurer
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qu'elles sont enrichies.
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Alors,
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l'étape numéro une est de construire
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une base de données de l propre,
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robuste et fiable.
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Un certain nombre de solutions
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existent pour vous donner à retirer.
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Un certain nombre de solutions
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existent pour vous aider à retirer de
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vos listes de l'id les informations
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obsolète ou non pertinentes,
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ainsi que pour compléter les données
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existantes avec des données firmware
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graphiques supplémentaires qui vont donc
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faciliter la segmentation et le ciblage
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des campagnes de manière plus efficace.
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L'étape numéro 2 est d'alléger le
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fardeau de collecte de données.
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Il est tentant.
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D'utiliser des formulaires en ligne
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long et intrusif pour interroger
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les visiteurs de votre site web et
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de répondre aux offres par par Mail
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et de répondre aux offres par mail.
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Mais c'est une erreur,
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même quelques questions supplémentaires
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sur un formulaire peuvent nuire au
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taux de réponse et à l'engagement.
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Recherchez plutôt des solutions
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technologiques qui peuvent
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automatiquement capturer et augmenter.
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Les données sur vos visiteurs sans
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avoir à leur poser de questions
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spécifiques ou éventuellement intrusives.
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L'étape numéro 3 et donc le dernier
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Conseil de cette vidéo et d'étendre
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votre stratégie de donner à l'ensemble
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du marketing et des ventes.
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Une partie de la même technologie.
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Une partie de la même technologie
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que celle utilisée en étape numéro
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2 peut être étendue pour aider les
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ventes à obtenir une image plus
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précise et plus complète des prospects
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avant qu'il ne les appelle. Lorsque
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le marketing et les ventes ont
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accès aux mêmes sources de données
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et à la même qualité de données,
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ils sont plus susceptibles
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de trouver la bonne formule.
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La formule clé pour transformer
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les prospects ?
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En client et si vous n'avez
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pas encore de base de données,
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vous pouvez jeter un coup d'œil à
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des outils et des solutions comme Get
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Count qui peuvent construire pour vous
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la bonne base de données simplement
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en analysant votre site web et en.
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Et en identifiant les décideurs qui
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sont intéressés par votre solution
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et vos produits actuellement.
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Et voilà l'épisode numéro un
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sur la Smart data est déjà fini.
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J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous
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aidera à développer votre business.
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