Bouton remonter

Smart Data

Pictogramme durée du cours 13:04
Pictogramme nombre de vidéos 3 vidéos
Bouton
Partager
Descriptif

Analyser la data pour améliorer son business et mieux comprendre ses problématiques pour trouver les solutions adéquates est indispensable. La data est essentielle dans tous les domaines car elle communique des informations clés sur de nombreux aspects : marketing, commercial, etc. La data correspond à toutes les données collectées relatives à vos clients ou visiteurs qui vous serviront pour augmenter votre efficacité marketing. Venez découvrir dans ces vidéos comment la data peut vous être utile et comment l’utiliser à bon escient.

Objectif
  • Comprendre l’importance de la Smart Data
  • Identifier comment obtenir de la Smart Data facilement et efficacement
  • Connaître les best practices pour utiliser cette data efficacement

 

Contenu du cours
  1. 3 conseils pour obtenir de la Smart Data
  2. Qu’est ce que les données d’intention ?
  3. Pourquoi avez-vous besoin de marketing Analytics ?

Contenu de ce cours

Formateur image profile
. Getquanty
Société logo

GetQuanty est la plateforme de marketing SAAS automatisé de référence en B2B. Elle est aujourd’hui utilisée par des centaines d’entreprises, de la start-upstart-up aux grands groupes comme PSA ou Orange, pour outiller leur stratégie marketing ABM et démultiplier leur capacité à interagir avec les bons décideurs qualifiés entrant dans le pipe commercial. A partir d’une base de données d’IP unique et d’une intelligence artificielle inspirée de la physique quantique, elle révèle l’identité des entreprises qui visitent votre site web et détermine leur maturité d’achat. GetQuanty permet aux entreprises de recontacter les clients potentiels avant la concurrence, au bon moment et avec le bon canal, grâce à sa capacité inédite à révéler des informations jusque-là invisibles ! C’est la solution pour déclencher de nouveaux leviers de chiffre d’affaires avec de multiples outils de personnalisation intégrés à la plateforme, comme des formulaires ou des pages de votre site web personnalisés en fonction du profil d’entreprise, des scénarios intelligents sur chat ou pop-up et bien d’autres.