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Marketing Automation

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Descriptif

Gain de temps, de productivité, personnalisation… Vous l’avez peut-être deviné, nous allons parler d’automatisation du marketing. Le marketing automation, c’est l’ensemble des dispositifs ou techniques qui permettent d'automatiser des campagnes marketing. Nous vous donnons tous les tips pour mettre en place de manière efficace une plate-forme d'automatisation du marketing (MAP). En effet, c’est un moyen puissant, pratique et rentable d'identifier les clients potentiels, d'établir des relations avec eux et de les amener à prendre une décision d'achat. Autrement dit, c’est un indispensable si vous êtes sur le marché du B2B.

A travers ces vidéos, découvrez :

  • Les best practices pour utiliser efficacement le marketing automation
  • Quels sont les avantages de cette stratégie
  • Comment organiser ses logiciels et campagnes pour une meilleure productivité
Objectif
  • Comprendre l’importance d’une plate-forme d’automatisation du marketing
  • Identifier quand et comment mettre en place la stratégie de marketing automation
  • Connaître les bonnes et mauvaises pratiques en lead generation afin d’être plus performant
  • Avoir les clés pour organiser l’automatisation du marketing pour gagner en efficacité
Contenu
  1. Comment gérer les visiteurs anonymes au début de cycle d’achat ?
  2. Est-ce la fin des campagnes de marketing ?
  3. 5 questions clés pour le marketing automation
  4. 3 échecs majeurs du Marketing Automation

Contenu de ce cours

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. Getquanty
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GetQuanty est la plateforme de marketing SAAS automatisé de référence en B2B. Elle est aujourd’hui utilisée par des centaines d’entreprises, de la start-upstart-up aux grands groupes comme PSA ou Orange, pour outiller leur stratégie marketing ABM et démultiplier leur capacité à interagir avec les bons décideurs qualifiés entrant dans le pipe commercial. A partir d’une base de données d’IP unique et d’une intelligence artificielle inspirée de la physique quantique, elle révèle l’identité des entreprises qui visitent votre site web et détermine leur maturité d’achat. GetQuanty permet aux entreprises de recontacter les clients potentiels avant la concurrence, au bon moment et avec le bon canal, grâce à sa capacité inédite à révéler des informations jusque-là invisibles ! C’est la solution pour déclencher de nouveaux leviers de chiffre d’affaires avec de multiples outils de personnalisation intégrés à la plateforme, comme des formulaires ou des pages de votre site web personnalisés en fonction du profil d’entreprise, des scénarios intelligents sur chat ou pop-up et bien d’autres.