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Inbound Marketing

Pictogramme durée du cours 28:27
Pictogramme nombre de vidéos 7 vidéos
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Descriptif du cours 

Depuis quelques années, les responsables marketing débattent des avantages du marketing entrant par rapport au marketing sortant. Cependant, il y a également d’autres indicateurs sur lesquels il faut se concentrer pour une stratégie marketing réussie. Une entreprise doit se concentrer sur son image de marque et sur le type de contenu qu’elle partage avec ses prospects et ses clients. Il est nécessaire que ce soit en adéquation avec ces cibles et leurs besoins. Pour cela, nous allons notamment vous donner des tips pour créer du contenu de qualité de manière efficace. 

A travers ces vidéos sur l’Inbound Marketing, découvrez :

  • Comment développer différents types de marketing de contenus pour répondre à vos besoins
  • De nombreux Tips qui permettront à votre entreprise de gagner en visibilité tout en économisant de temps.
 
Objectifs
  • Comprendre l’importance de l’image de marque et de l’alliance des stratégies d'Inbound et d’Outbound Marketing
  • Identifier le Zero Moment of Truth Content Marketing en B2B
  • Connaître les différents types de marketing de contenu ainsi que les tactiques pour en produire de manière efficace
  • Avoir les clés pour organiser la diffusion de son marketing de contenu pour gagner en visibilité
 
Contenus du module
  1. OUTBOUND vs INBOUND MARKETING DE CONTENU ?
     
  2. ZERO MOMENT OF TRUTH CONTENT MARKETING
     
  3. IMAGE DE MARQUE B2B ET MARKETING DE CONTENU ?
     
  4. 3 TYPES DE MARKETING DE CONTENU
     
  5. 4 TACTIQUES POUR COMMENCER À PRODUIRE DU CONTENU
     
  6. AVEC OU SANS FORMULAIRE DE CONTACT ?
     
  7. PERSONNALISATION IMPLICITE DU MARKETING DE CONTENU

Contenu de ce cours

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. Getquanty
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GetQuanty est la plateforme de marketing SAAS automatisé de référence en B2B. Elle est aujourd’hui utilisée par des centaines d’entreprises, de la start-upstart-up aux grands groupes comme PSA ou Orange, pour outiller leur stratégie marketing ABM et démultiplier leur capacité à interagir avec les bons décideurs qualifiés entrant dans le pipe commercial. A partir d’une base de données d’IP unique et d’une intelligence artificielle inspirée de la physique quantique, elle révèle l’identité des entreprises qui visitent votre site web et détermine leur maturité d’achat. GetQuanty permet aux entreprises de recontacter les clients potentiels avant la concurrence, au bon moment et avec le bon canal, grâce à sa capacité inédite à révéler des informations jusque-là invisibles ! C’est la solution pour déclencher de nouveaux leviers de chiffre d’affaires avec de multiples outils de personnalisation intégrés à la plateforme, comme des formulaires ou des pages de votre site web personnalisés en fonction du profil d’entreprise, des scénarios intelligents sur chat ou pop-up et bien d’autres.