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Account Based Marketing - ABM

Pictogramme durée du cours 4:23
Pictogramme nombre de vidéos 5 vidéos
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Descriptif du cours

 L’Account Based Marketing (ABM) est une approche stratégique du marketing B2B dans laquelle une organisation considère et communique avec les comptes clients ou prospects individuels de manière personnalisée, en ayant en amont étudiés quels étaient leurs besoins spécifiques. Cette stratégie se rapproche de la stratégie marketing one-to-one puisqu’on se concentre sur des comptes clés dans le but de booster les résultats.

Les commerciaux passent 24% de leur temps à générer des leads soit 24 % de temps en moins pour leurs activités de ventes réelles. Grâce à la stratégie Account Based Marketing (ABM) et à l’amélioration du marketing de génération de leads, les commerciaux ont plus de temps à consacrer à leurs leads et produisent donc plus de revenus. A travers ces vidéos sur l’ABM, découvrez :

  • Comment utiliser efficacement une stratégie ABM
  • Quels sont les avantages de cette stratégie
  • Comment organiser ses équipes et projets pour une meilleure productivité
  • Quelle gestion des leads qualifiés adopter pour rester focus sur les clients déjà existant et les ventes réelles.
 
Objectifs
  • Comprendre l’importance d’opter pour une stratégie Account Based Marketing (ABM)
  • Avoir les clés pour organiser la génération de leads qualifiés pour gagner en productivité
  • Favoriser l’engagement du service marketing dans la génération de leads
  • Savoir quelles sont les données nécessaires pour une stratégie ABM réussie
 
Contenu de ce cours
  1. 3 RAISONS POUR VENDRE PLUS À VOS CLIENTS EN ABM
     
  2. 3 CHOSES À FAIRE AVANT D'EMBAUCHER UN NOUVEAU COMMERCIAL
     
  3. 7 DOUTES À SURMONTER ACCOUNT BASED MARKETING
     
  4. DONNÉES NÉCESSAIRES POUR L’ACCOUNT BASED MARKETING
     
  5. POURQUOI LES VENTES NE DEVRAIENT PAS S'OCCUPER DE LA GÉNÉRATION DE LEADS

Contenu de ce cours

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GetQuanty est la plateforme de marketing SAAS automatisé de référence en B2B. Elle est aujourd’hui utilisée par des centaines d’entreprises, de la start-upstart-up aux grands groupes comme PSA ou Orange, pour outiller leur stratégie marketing ABM et démultiplier leur capacité à interagir avec les bons décideurs qualifiés entrant dans le pipe commercial. A partir d’une base de données d’IP unique et d’une intelligence artificielle inspirée de la physique quantique, elle révèle l’identité des entreprises qui visitent votre site web et détermine leur maturité d’achat. GetQuanty permet aux entreprises de recontacter les clients potentiels avant la concurrence, au bon moment et avec le bon canal, grâce à sa capacité inédite à révéler des informations jusque-là invisibles ! C’est la solution pour déclencher de nouveaux leviers de chiffre d’affaires avec de multiples outils de personnalisation intégrés à la plateforme, comme des formulaires ou des pages de votre site web personnalisés en fonction du profil d’entreprise, des scénarios intelligents sur chat ou pop-up et bien d’autres.