Account Based Marketing - ABM

Description

Account Based Marketing - ABM

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Thématique de la formation

 L’Account Based Marketing (ABM) est une approche stratégique du marketing B2B dans laquelle une organisation considère et communique avec les comptes clients ou prospects individuels de manière personnalisée, en ayant en amont étudiés quels étaient leurs besoins spécifiques. Cette stratégie se rapproche de la stratégie marketing one-to-one puisqu’on se concentre sur des comptes clés dans le but de booster les résultats.

Les commerciaux passent 24% de leur temps à générer des leads soit 24 % de temps en moins pour leurs activités de ventes réelles. Grâce à la stratégie Account Based Marketing (ABM) et à l’amélioration du marketing de génération de leads, les commerciaux ont plus de temps à consacrer à leurs leads et produisent donc plus de revenus. A travers ces vidéos sur l’ABM, découvrez :

  • Comment utiliser efficacement une stratégie ABM
  • Quels sont les avantages de cette stratégie
  • Comment organiser ses équipes et projets pour une meilleure productivité
  • Quelle gestion des leads qualifiés adopter pour rester focus sur les clients déjà existant et les ventes réelles.

Objectifs de la formation

Vous avez besoin de comprendre ce qu'est l'Account Based Marketing et son importance.

À la fin de cette formation, vous serez capable de :

  • Comprendre l’importance d’opter pour une stratégie Account Based Marketing (ABM)
  • Avoir les clés pour organiser la génération de leads qualifiés pour gagner en productivité
  • Favoriser l’engagement du service marketing dans la génération de leads
  • Savoir quelles sont les données nécessaires pour une stratégie ABM réussie

Moyen pédagogique utilisé

  • Modules E-learning : Choix d’une série de vidéos qui vous permettront d’atteindre l’objectif pédagogique défini. 

Contenu de ce cours

5 modules vidéos d'explication

  • 3 raisons de vendre plus à vos clients en ABM
  • 3 choses à faire avant d'embaucher un nouveau commercial
  • Doutes à surmonter Account Based Marketing
  • Données nécessaires pour l'Account Based Marketing
  • Pourquoi les ventes ne devraient pas s'occuper de la génération de leads